|
|
|
|
Posté par
invité, le mardi 22 mars 2005 à 16:30:52Oui, JièL Goubert a une solution :
http://www.microsoft.com/... " 1 - Menu "Outils", "Comptes de messagerie", "Afficher ou modifier les annuaires ou les carnets d'adresse existants", "Suivant", choisir le 1er carnet d'adresses existant, "Supprimer", confirmer par Oui. Refaire la même manip s'il y en a un second, quitter puis relancer Outlook. 2 - Menu "Outils", "Comptes de messagerie", "Ajouter un nouvel annuaire ou carnet d'adresses", "Suivant", "Carnet d'adresses supplémentaires", "Suivant", "Carnet d'adresses Outlook", "Suivant". Un message s'affiche en disant qu'il faut relancer Outlook, cliquer sur "OK". 3 - ceci devrait être optionnel, mais on ne sait jamais. Dans la liste des dossiers, clic droit sur le dossier "Contacts", "Propriétés", onglet "Carnet d'adresses Outlook", cocher la case "Afficher ce dossier sous forme de carnet d'adresses de messagerie", "OK". " |
j'ai fait cette manip, mais quand on va ds les propriétés des contact + onglet carnet adresse pour afficher les dossier sous forme de carnet adresse de messagerie, et la case est grisée, ce qui empêche d'avoir le carnet ds nos courriers |
Bonjour,
Ca marche pour moi, Merci |
Concernant la case grisé, en fait Outlook n'était pas fermé.
Je m'en suis aperçu car j'avais son icône dans la systray. Un clic droit/fermé, répété plusieurs fois ne l'a pas fermé. Il a fallut que j'aille par le gestionnaire de tâches et que je tue le processus OUTLOOK.EXE Après celà et la réouverture de Outlook, la case était dégrisée. Par contre, Outlook ne me complétait pas mes adresses de courriel. J'ai envoyé un courriel à tout mon carnet d'adresse en cci et le tour était joué |
| 07/03 12h34 | Carnet d'adresse partagé | Travail collaboratif |
| 28/08 21h12 | [Formatage] Formater un disque dur | Windows |
| 18/09 14h55 | [Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) | Microsoft Outlook |
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 01/11 16h02 | [Messagerie] Masquer les adresses des destinataires | Messagerie électronique |
| 08/05 18h04 | Transfert carnet adresse outlook | 5 |
| 26/12 11h24 | Importation carnet adresses outlook vers mail | 5 |
| 26/02 17h44 | Sauvegarde carnet adresse outlook | 17 |
| 07/07 12h22 | Carnet adresse outlook | 4 |
| 01/07 18h20 | Fichiers messagerie & carnet adresse outlook | 0 |
![]() | Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EasyAddressBook - EasyAddressBook est un carnet d'adresses simple d'utilisation pour gérer facilement les coordonnées de vos contacts, sous... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |