Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Antivirus gratuit

coraline, le mardi 22 mars 2005 à 12:29:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis à la recherche d'un antivirus gratuit mais je ne sais pas lequel est le mieux pouvez vous m'aider dans mon choix je vous en remercie par avance

Configuration: antivirus

1

supbatt, le mardi 22 mars 2005 à 12:33:11

Salut
plusieurs sont pas mals
antivir
avg
avast
tu les trouveras tous sur telecharger.com "gnothi seauton"

Répondre à supbatt

2

tompols, le mardi 22 mars 2005 à 12:33:50

Salut,

regarde ici : http://sebsauvage.net/safehex.html

A+

Répondre à tompols

3

sebsauvage, le mardi 22 mars 2005 à 13:19:04
Répondre à sebsauvage

4

marlène, le mardi 22 mars 2005 à 15:34:45

Salut coraline !
Franchement moi j'ai pris AVG et il était très efficace il m'a détecté 4 chevaus de troie à peine je venais de l'installer et après il m'a bien protégé!
Tu peux le trouver sur le site d'Avg en téléchargement gratuit pour la version d'évaluation pendant 30 jours renouvelable jusqu'à 10 fois!!

Répondre à marlène

5

iceman6259, le mardi 22 mars 2005 à 16:17:36

Ca, c'est pour la version pro, mais tu peux prendre une licence gratuite pour AVG, et il est extras...... Moi, je ne vois plus que par lui, car norton n'a jamais trouver les troyens qu'AVG a virer dès son installation.... Et j'ai aussi essayer Avast, mais il est un peu lourd, même s'il est en français et simpa pour le design.... :D

Répondre à iceman6259

6

M&M, le mardi 22 mars 2005 à 16:47:52

Avast n'est pas vraiment lourd à l'usage. il se fait oublier, ce n'est pas le frein à main de la vielle version de McAfee d'il y a 5 ans qui a permis de vendre de nouveaux PCs plus rapides rien que pour compenser la perte de puissance.
La dernière version d'Avast (4.6.623) vaut la peine, ils ont travaillé sur la recherche des virus dans le fichiers d'archive DBX d'outlook express.
Si tu choisis Avast free ( gratuit dans le cadre familial), ils te donneront une clé valable 14 mois, que tu renouvelleras gratuitement aussi souvent que tu veux tant qu'ils suivront cette même ligne commerciale. Le produit est très efficace, il se met à jour sans ton intervention. Il teste plusieurs fois par jour la disponibilité de mises à jour, il ne télécharge que les nouveautés, là où la plupart des concurrents transbahutent toujours plus de 4MB. Avast prend rapidement en compte les nouveaux virus car c'est là leur seul "core business" contrairement à Norton par exemple qui, par le passé, s'est souvent fait tirer l'oreille en ne protégeant tout simplement pas ses clients.
_ç_§:
(.)#(.)

Répondre à M&M

7

iceman6259, le mardi 22 mars 2005 à 16:50:14

Ok, je vais le réessayer alors.... ; )

J'ai encore ma clé... :D

mais je peux pas avoir AVG et Avast... :/ Connaissant pas plus que ca Avast, j'aurais bien aimer conserver un antivirus performant que je connais déjà....

Répondre à iceman6259

8

radja, le mardi 22 mars 2005 à 16:57:39

Salut jai kelke chose pour toi www.secuser.com

Répondre à radja

9

iceman6259, le mardi 22 mars 2005 à 19:16:32

Bien le site...... merci.... Ca va m'aider.............

: D

Répondre à iceman6259

10

mary, le mercredi 23 mars 2005 à 01:43:40

Franchemnt moi j ai avast depuis 6 mois c nickel licence gratos pdt 14 mois!a conseiller!

Répondre à mary

12

david, le samedi 3 février 2007 à 19:00:46

Personnelement j'ai avast il est neickel tres facile a utiliser il se met a jour tout seul et on peut meme scanner le pc avant le demarage. Plus efficace que norton que j'ai dégagé

Répondre à david

13

Max_B, le samedi 3 février 2007 à 19:04:26

Vous pouvez également tester SOPHOS ANTIVIRUS gratuitement pendant trente jours.

www.sophos.fr

Un Antivirus Porfessionnel, que j'utilise.

Contrairement à Linux, Qui choisit Windows s'expose aux viru­s, spys et aux tracas peu constructifs

Répondre à Max_B
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-quel-est-le-meilleur-antivirus-gratuit
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? (Résolu) Bonjour j'aimerai passer un petit sondage pour savoir celon vous quel est le meilleur antivirus gratuit ? Votre contribution aidera également les indécis à choisir un bon antivirus gratuit. -------------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-1640074-quel-est-le-meilleur-antivirus-gratuit
Microsoft lance son antivirus gratuit (Paris - Relax news) - Le géant informatique Microsoft lance ce mardi 23 juin son antivirus gratuit téléchargeable sur Internet, baptisé Security Essentials. Disponible en verstion bêta (test), ce logiciel n'est toutefois réservé qu'à quelques pays... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-lance-son-antivirus-gratuit-5849180-actualite.php3
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Les antivirus gratuits ne valent rienMythe Les antivirus gratuits ne valent rien. Réalité Faux. Explications Voir : http://sebsauvage.net/... et : Graphique de comparaisons d'antivirus de Septembre 2008 On retrouve la méthodologie d'analyse des antivirus du graphique sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16790-les-antivirus-gratuits-ne-valent-rien
Antivirus gratuit pour win98SE français. (Résolu)Bonjour, je suis sur win98SE en français. ram 256 méga processeur :PII 265mhz quel antivirus gratuit,compatible avec mon OS je peux installer. merci pour l'aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-8840673-antivirus-gratuit-pour-win98se-francais
Choix dans antivirus gratuit complet (Résolu)Bonjour, Pourriez-vous svp m'orienter dans le choix dans antivirus gratuit complet et facile d'utilisation. J'ai entendu parlé d'Avast est-il efficace ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5123886-choix-dans-antivirus-gratuit-complet
Télécharger AntiVirAntiVir est un logiciel antivirus gratuit conçu pour un usage privé. Efficace et fiable, le programme répertorie plus de 1.400.000 virus, chevaux de Troie, vers, dialers, spyware, malware, etc. Il analyse chaque fichier créé ou lu sur l'ordinateur :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir
Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Télécharger Kaspersky antivirusC’est l’un des antivirus les plus puissants du marché, grâce à un scan en profondeurs et une mise à jour régulière, il peut facilement déceler les logiciels malveillants installés sur votre système : Virus et vers, Spywares, trojan, Cyber... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056892-kaspersky-antivirus