Rechercher : dans
Par :

Probleme gestion disque

Dernière réponse le 22 mar 2005 à 14:24:19 sabre, le 22 mar 2005 à 12:38:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en voulant partitionner mon dique dur je suis aller dans gestion des disques mais à chaque fois il m'envoie le message suivant:

"le serveur rpc n'est pas disponible"

et donc impossible d'accéder à l'état de mes partitions.
rq: je viens juste de formater mon disque.
Merci d'avance.

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « probleme gestion disque » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
[mythes] Disque dur au congélateur VoirMythe Mon disque dur claque, impossible de lire les données, les têtes de lecture sont endommagées. Un bruit court comme quoi le fait de mettre son disque dur au congélateur ou au frigo permettrait de resserrer les têtes de lecture, le temps de...
La gestion de la mémoire VoirDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes...

1

Erucia, le 22 mar 2005 à 14:24:19

Bonjour,

Pour partionner essaye plutot fdsik ou alors éventuellement partition magic pour rester dans le graphique mais je crois qu'il est payant mais il doit en exister des gratuits, j'en connais un mais je ne sais plus le nom enfin ça ressemble à fdsik alors autant utiliser celui là ! **Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
°°--|€ruci@|--°°

Répondre à Erucia
Collection CommentÇaMarche.net