Cherche chanteuse pour instru ( gratuit )

dinouTou43 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 14 août 2009 à 20:15
 diess - 24 août 2010 à 14:43
Bonjour,

Voilà, je recherche une chanteuse R'N'B qui serait daccord pour m'aider dans la prépa d'une instru . En enregistrent sur sample libre ( modulable avec AUDACITY ) le refrain d'une chanson de rap . Le refrain est en espagnol . IL dure une quinzaine de secondes .

Sashant que ce travail ne sera pas rémunéré . La chanson final sera envoyé à la chanteuse pour son propre book musicale . Voilà, si vous étes interessé laissez moi un message sur ce TOPIC et je vous donnerez mon adresse msn par la suite .

Merci d'avance à la volontaire !

:) Keny -


-----------------------<DINOUTOU43> --------------------------
A voir également:

5 réponses

dinouTou43 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 13
14 août 2009 à 20:19
J'ai oublié de préciser que le refrain était déjà écrit et prét a étre enregistré . Instru dispo aussi .

Merci :)


- KENY




------------------------------<DINOUTOU43>------------------------------
0
Jonatjin Messages postés 1006 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 187
14 août 2009 à 20:21
Je pense pas que commentsamarche.net soit le forum adapté :)
0
dinouTou43 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 13
15 août 2009 à 04:38
Mdr alors peut-être qu'une chanteuse inadapté fera l'affaire lol ! mais je vais quand même suivre ton idée, et si cela ne dérange personne laisser ce TOPIC sur CCM. Voilou .... :)


Merci lol


Keny


---------------------------------<DINOUTOU43>----------------------------
0
coucou beh voila moi je m'appel Nabila je suis pas espagnol mais ça devrais allé je fais du son aussi donc prk pas tenté un son avk toi... voila fais signe a plus!
0
voila je compose tout style d instru si tu es est intersser fais moi signe
0
soledad > beatmaker
27 févr. 2010 à 10:38
Salut,

Je ne sais pas si ton annonce est toujours d'actualité mais j'écris des textes et chante (style hip hop), je cherche des instrus car ceux que j'ai actuellement ne sont pas terrible. Voila rep moi merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je me doute que la chanson est faites a l'heure actuel mais aurais tu dautres projets ?
0