PAS DE RECEPTION CHAINES 6 - 9 ET 11

THEO - 14 août 2009 à 13:06
Jaccobus Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 29 mars 2013 à 12:28
Bonjour,

Nous avons installés 3 téléviseurs neufs avec TNT intégré et nous ne captons pas les chaînes 6- 9 et 11
quelle installation devons nous modifier au niveau de l'antenne

MERCI
A voir également:

4 réponses

bonjour j'aimerai savoir si vous avez plus récupérer vos chaînes de la tnt 6/9/11 car sa fait plus de 15 jours que je n'est reçoit plus mon signal et a font pourtant comment avez vous fais??
20
Bonjour

On rappelle qu'il est impossible de répondre à toutes ces questions récurrentes sur tous ces problèmes de réception, partielle, aléatoire, difficile, de la TNT, trop hypothèses , infrastructure, détails, conditions et environnement particuliers inconnus..

Voir ce dossier qui traite exhaustivement de tous problèmes et des solutions quel que soit le lieu ( émetteur) ou le multiplex ( ou ses chaînes ) .

https://www.jechange.fr/telecom/internet
0
Moi je ne reçois plus la TNT à partir de BFM TV jusqu'à Gulli.
En fait il n'y a pas assez de...comment ils appellent ça? Comme le réseau pour le portable! :p
C'est ça d'habiter à la cambrouze!
0
Jaccobus Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 2
29 mars 2013 à 12:28
Bonjour.
Jetez un oeil sur d'autres forums en cours sur ce site traitant de ce sujet.
0