Conseil pour création fichier excel

Fermé
zazoubeaute Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 14 août 2009 à 10:35
zazoubeaute Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 17 août 2009 à 15:07
Bonjour,

J'ai besoin d'aide car j'ai des connaissances limitées sur excel et je suis bloquée.

alors voilà j'ai créer un classeur excel pour gérer mon activité VDI (commercial en vente de produit cosmétique à domicile) dans ce classeur j'ai plusieurs feuillet dont deux que je rempli manuellement (gestion client et gestion commande) et ensuite trois autres feuillet ou se trouvent des tableau dynamique partant du feuillet gestion commande)

maintenant je souhaite pourvoir avoir un recap ou je retrouve tout et pouvoir avoir d'un seul coup d'oeil les informations suivantes par client :

nom, prénom, adresse ,cp, ville téléphone maison, tel portable, mail, date de naissance, date du premier rdv, date des rendez-vous suivant avec le type (atelier ou individuel et le détail des produit commandés ainsi que le montant total du rdv, information qui se trouvent dans les feuillets clients et commandes

es ce possible

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

zorgon80 Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 45
14 août 2009 à 20:03
salut

si j'ai bien compris tu veux recuperer des donnees d'autres feuillets sur un seul
je pense que tu peux y arriver en vba mais pas en formule standard
il serait plus judicieux par rapport a tes besoins de passer par access si tu l'as
ou par l'equivalent gratuit chez open office car la tu pourras faire tout ce que
tu veux
cordialement
0
zazoubeaute Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009
17 août 2009 à 15:01
Bonjour,

je te remercie pour ton retour, mais je ne connais que très faiblement access et j'ai très peur de n epas y arriver

sur excel j'ai fait mon fichier client, un fichier produits un fichier commande ou en tapant la référence il impute le produit et le prix e ensuite avec des tableau dynamique des etat sur les commande par client, par produits, par mois, chose que je ne sai spas faire sur access
0
hich24 Messages postés 1619 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 752
15 août 2009 à 10:28
si c'est possible tu peut mettre un exemple vide de donnée reel (seulment la structure ) sur www.cijoint.com
puis mettre l'adresse sur un message sur cette discution
0
zazoubeaute Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009
17 août 2009 à 15:07
voilà un fichier sans données

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijl46laen.xlsm

et voici la trame ou j'aimerai récupéré les infos de gestion client, et gestion commande


http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijfOuLMK7.jpg

merci
0