Posez votre question Signaler

Pilotes XP carte son COMPAQ Presario CQ61-220

charlaye 71Messages postés mercredi 4 octobre 2006Date d'inscription 13 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2009 à 11:36
Bonjour,
J'ai le COMPAQ Presario CQ61-220SF par défaut sous Vista et que j'ai mis sous XP SP2 Pro Edition.
Et j'aurais bien voulu qu'on m'aide pour trouver les derniers pilotes qu'il me manque ; celui pour la carte audio.
Everest me dit ça :
IDT Unknown @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller
nVIDIA Unknown @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller

Où trouver ces pilotes svp ?
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Sinon je sais pas si ça peût t'aider mais à chaque démarrage j'ai la fenêtre de la carte audio en question qui me demande son pilote : =>image<=
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Et qu'est-ce que tu en fais ?
charlaye 71Messages postés mercredi 4 octobre 2006Date d'inscription 13 avril 2010Dernière intervention - 13 août 2009 à 11:32
J'annule à chaque fois.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il faut d'abord installer le patch UAA de Microsoft http://europe.giga-byte.com/...

Puis exécuter le pilote XP de ta carte son IDT http://www.softwarepatch.com/utilities/sigmatelstac-security-dl.html (Sigmatel = ancien nom d'IDT)

Je ne vois pas ce que c'est que ce pilote audio Nvidia et ce qu'il vient faire ici. Il n'apparaît pas dans les pilotes proposés pour Vista http://h10025.www1.hp.com/...
Je pense à une erreur d'Everest ; ça arrive !
charlaye 71Messages postés mercredi 4 octobre 2006Date d'inscription 13 avril 2010Dernière intervention - 13 août 2009 à 09:13
Bonjour,

Déjà merci de bien vouloir m'aider.

j'ai installé le patch UAA de Microsoft puis j'ai exécuté le pilote XP de ma carte son IDT et ça ne veut pas s'installer.
Regarde ce que ça marque : =>image<=

Aurais-tu une autre idée ?

Merci.
Répondre
charlaye 71Messages postés mercredi 4 octobre 2006Date d'inscription 13 avril 2010Dernière intervention - 13 août 2009 à 09:20
Sinon j'ai lu sur un autre forum que pour l'audio NVidia, le pilote HDMI est compris dans les drivers graphiques "179.28_notebook_winxp_32bit_beta.exe"
Répondre
charlaye 71Messages postés mercredi 4 octobre 2006Date d'inscription 13 avril 2010Dernière intervention - 13 août 2009 à 09:27
C'est ceux là : =>image<=
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As-tu réessayé comme c'est conseillé ?

Si ça n'a rien donné essaie cet autre pilote ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp42001-42500/sp42298.exe

La difficulté vient du fait que HP propose un pilote IDT pour Vista sans aucune précision, qu'il y en a plusieurs. Il faut donc trouver celui qui correspond pour XP.
charlaye 71Messages postés mercredi 4 octobre 2006Date d'inscription 13 avril 2010Dernière intervention - 13 août 2009 à 09:55
Oui plusieurs fois.

J'essaie ton pilote et je te dit si ça fonctionne...
Répondre
charlaye 71Messages postés mercredi 4 octobre 2006Date d'inscription 13 avril 2010Dernière intervention - 13 août 2009 à 09:58
Voila ce que ça me fait : =>image<=
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si ça ne va toujours pas prend celui-ci http://support.euro.dell.com/...

Il est proposé par Dell mais il a l'avantage de fonctionner avec la plupart des cartes son Sigmatel/IDT HD
charlaye 71Messages postés mercredi 4 octobre 2006Date d'inscription 13 avril 2010Dernière intervention - 13 août 2009 à 10:09
Non... toujours pas :(

=>image<=
Répondre
charlaye 71Messages postés mercredi 4 octobre 2006Date d'inscription 13 avril 2010Dernière intervention - 13 août 2009 à 10:10
...et je t'assure que j'ai même redémarré !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je peux formater puis reinstaller XP si vraiment ça peut y changer quelque chose.

Qu'en penses-tu ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pilotes XP carte son COMPAQ Presario CQ61-220  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.