Bonjour, je viens de m'acheté une nouvelle config dont la carte mère Asus Formula III , tout fonctionne bien sauf le son qui est absent j'ai pris soin de bien installé les pilotes comme il fo mais il doit y avoir quelques chose qui me manque. Cet carte mère a une carte son non intégre Supreme FX X-Fi (HD audio) . j'ai Win Xp sp3 d'installé. si quelqu 'un a une solution concrète je suis preneur. Merci
bonjour
j ai une carte asus crosshair formula 3 j ai eu aussi pb avec le son il ne faut rien installer avec le cd fourni par asus il faut telecharger le pilote sur le site asus (allé a ) produit (puis) carte mere (puis) telechargement on choisit le systeme xp vista 32 ou 7 32 ou 64 bits etc.....le pilote en soundmax en premier puis le logiciel qui gere le xfi ensuite moi j avais windows 7 64 bits et sur le cd y avait rien de compatible c est pour ca que ca ne marchait pas apres ca marche mais j ai cherché un moment......
J'ai également un souci avec la carte son supreme Fx X-Fi de mon asus maximus formula 3.
Je n'ai aucun son "aucun haut parleur ou casque n'est branché".
J'ai téléchargé le driver VIA_Audio_V6018100_XPVISTAWIN7, mais j'ai le message "we can't find HD audio device".
Ce document intitulé « probleme carte son ASUS FORMULA III » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.