quinn mallory160Messages postés14 mars 2009Date d'inscription 8 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 févr. 2011 à 14:32
Bonsoir à tous. Voilà je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel gratuit et tres complet pour creer des design de site web. Je tiens à remercier tous les membres car vous m'avez tous apporter en connaissances et soutien. Merci d'avance pour vos précieuses réponses.
Delphine9722484Messages postés 6 juillet 2009Date d'inscription 8 septembre 2011Dernière intervention
13 août 2009 à 01:55
Je te conseille de prendre photoshop en version d'essai. Sur le site d'Adobe tu peux l'avoir pour 30 jours dc si tu ne prends pas trop de temps pour réaliser ton webdesign, ça devrait suffire.
Ricky384414Messages postés15 mars 2008Date d'inscription29 mai 2012Dernière intervention
13 août 2009 à 01:57
tu peux aussi créer toutes tes images avec Photofiltre et ensuite tout comme tu ferais avec Photoshop tu integres tes images a ton site à l'aide du CSS
Ce document intitulé « meilleur logiciel pour creer design site web » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.