Recherche Logiciel ...

Fermé
Daemonstar Messages postés 24 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 10 août 2009 à 15:35
Capitaine_sollo Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 13 août 2009 à 15:57
Bonjour,

Je cherche un logiciel de gestion clientèle, compatible avec outlook.

En fait j'aimerai un logiciel qui fonctionnerait principalement comme un gros répertoire. Avec possibilité d'ajouter des alertes (expiration d'un contrat, d'une mise à jour ou autre), mais aussi pouvoir gérer sommairement les achats du client, dates, quantités et pourquoi pas faire des mailings etc ...

Possédant un PDA j'aurai donc aimé que ce logiciel puisse se synchroniser avec mon Outlook 2009 (pas express), afin de voir les alertes sur mon PDA ainsi que sur mon PC ...


Auriez vous une idée ? :)



PS. Si possible quelque chose de très simple, les usines à gaz comme CIEL ou autre ca me rend fou ^^
A voir également:

1 réponse

Capitaine_sollo Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 1
13 août 2009 à 15:57
Bonjour,
j'ai peut-être la solution pour vous.
En tout cas il y a une interface Outlook dont je me sert pour les contacts essentiellement, et mise à jour sur mon pda comme vous.
Renseignements sur http://www.logiciel-de-gestion.com
Démo en ligne.

Dites moi ce que vous en pensez.
Bien à vous,

Arnaud COLAS

0