Windows Live Messenger - Problème !

Fermé
Confusion-Girl - 4 août 2009 à 16:47
 X 360 - 4 août 2009 à 18:15
Bonjour,
Depuis quelques temps, MSN et moi, ça fait deux !
Lors de chacune de mes connexions, toutes adresses confondues, une fenêtre intitulée "Windows Live Communications Platform" s'ouvre, me demandant de signaler un problème. Envoyer le rapport d'erreur comme conseillé ne change strictement rien à la situation et dés lors que je clique sur Ne pas envoyer, je suis déconnectée d'office. De plus, les contacts ajoutés récemment ne reçoivent apparement pas de demande de ma part, je ne reçois pas les leurs, et si par miracle j'arrive à faire les ajouts depuis un autre ordinateur, une fois connectée sur le mien, mêmes en lignes, ils ne sont pas pris en compte par MSN.
J'ai changé de versions plusieurs fois, en ai désinstallées, installées, désinstallées... Le problème est toujours le même et je commence à en avoir sérieusement ras-le-bol. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

D'avance merci. Une utilisatrice désespérée.
A voir également:

3 réponses

ta pa se virus qui traine ?

moi javé un contact a moi qui menvoiyé des lien tous seul des spam et ct bien un virus

pour toi fo voir sa deja
0
Confusion-Girl
4 août 2009 à 17:43
Eventuellement.
Dans ce cas je fais comment pour m'assurer que je n'ai pas de virus et/ou pour le faire dégager ?
0
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/5971-clean-virus-msn/

mais si ta des virus avec ton antivirus il les zoré surement detecté

essaye qan meme
0