Vitesse de téléchargement Azureus Vuze

Fermé
Ju' - 4 août 2009 à 13:14
 Shooter - 20 déc. 2009 à 11:56
Bonjour j'utilise Azureus Vuze depuis... Quelques temps^^ Donc je fais un téléchargement en ce moment de 3GO =S et la vitesse de téléchargement varie entre 0ko/s et 50ko/s mais il va plus souvent vers 20ko/s =( j'ai ouvert les ports... Enfin j'ai essayé (Je vais dans Aide ~~> Test NAT/firewall ~~> et je clique sur test) j'ai une livebox mini sagem 18 Mega je crois et sur des forums j'ai vu des gens qui qui allaient à 150ko/s ou même 500ko/s =( Alors qu'est-ce que je n'ai pas fait... ? Merci de me répondre sur ma Messagerie et ne pas m'inviter dans ses contatcs car je refuserais toute invitation à l'e-mail suivant : juju-the-best@hotmail.fr ou alors répondre sur le forum^^
merci d'avance
Biz
Ju'
A voir également:

9 réponses

Gemenon Messages postés 697 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 243
4 août 2009 à 13:17
Plusieurs causes :

-soit il manque des seeders

-soit tu n'as pas bien ouvert tes ports (que donne le test Nat dans Azureus ?)
0
bebite97 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 2
4 août 2009 à 13:18
salut regarde sur le forum j'ai trouver quelque chose qui pourait interresser https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5944756-azureus-reglages
0
Le test NAT m'écrit OK
0
Gemenon Messages postés 697 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 243
4 août 2009 à 13:48
y a combien de seeders sur ce fichier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il u en a qqu'un mais dans ce que je veux i n'y a toujours plus de peer =( alors je télécharge comme ça et je ne sais pas comment faire aide moi s'il te plait^^
0
Gemenon Messages postés 697 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 243
4 août 2009 à 14:27
si il y a peu ou pas de seeders c'est normal que ça télécharges pas vite , + il y a de seeders et + ça télécharge vite

Sinon essayes de trouver ton fichier sur un autre tracker là ou il y aura + de seeders
0
Ok merci de ta réponse et connait-tu des sites de téléchargement de torrent s'il-te plait ? Merci d'avance !
0
Gemenon Messages postés 697 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 243
5 août 2009 à 21:27
^_^
0
Merci beaucoup Gemenon mais les mots styletrackr et tout je ne comprend pas mais merci beaucoup comme meme u m'a bien renseigné niveau "seedes" etc... Et tant pis je vais aendre aavec mes petit 30ko/s ^^ Merci
0
La vitesse de téléchargement ne dépend pas réèllement des configurations de votre ordinateur mais il dépend de là configuration des autres ordinateur . en effet, Azures se sert chez d'autre utilisateur mais si les autres utilisateur limite leur vitesse d'envoi. Alors notre vitesse de téléchargement sera réduite.
Alors jouer le jeu . Vous voulez une bonne vitesse de téléchargement ? Commencé par augmenté votre vitesse d'envoie. Merci
0