Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Carte graphique ati 3d rage iic agp

Bobono, le dimanche 13 mars 2005 à 21:47:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

J'ai un piti pb avec ma carte graphique. Elle n'est pas détectée. je pense que cela vient du fait que mon système d'exploitation est winows xp. J'ai déjà téléchargé des pilotes pour la carte mais ça ne fnctionne pas.

Est ce que la carte ATI 3D Rage IIC AGP et compatible avec windows XP ??

merci d'avance

1

Punto10_3, le lundi 14 mars 2005 à 11:52:13

Bonjour,
Ca na rien à voir avec votre systeme d'explotation.
Verifier que votre carte est bien enfiché dans le slot (marron) de votre carte mère.
Pour moi ça vient de là.
A +
ML

Répondre à Punto10_3

2

Bobono, le lundi 14 mars 2005 à 19:05:48

Merci bocou, je vais vérifier.
@ pluche

Répondre à Bobono

3

Abou, le vendredi 8 avril 2005 à 12:14:58

Non ce n'est pas un problème de connection dans le slot,tu as raison cette version ne fonctionne pas sous windows Xp,tu dois installer Windows 98/2K comme OS(operating system).
Avec ceux là elle marche parfaitement.
Bonne suite!!

Répondre à Abou

4

YOU C, le vendredi 8 avril 2005 à 16:14:06

J AI UNE CARTE GRAPH. RAGE IIC AGP INSTALLEE SUR UN ORD. AVEC WINDOXS 98 COMME SYS. EXPL. CE SYS NE RECONNAI PAS LA CARTE ET JE N AI PAS TROUVE LES DRIVERS DE C LA CARTE. MERCI BIEN DE VOULOIR M INDIQUER SI C EST POSSIBLE OU JE PEUX TROUVER LES DRIVERS TELECHARGABLES. DE YOU C.

Répondre à YOU C

5

Marco, le samedi 24 février 2007 à 16:50:15

C simple va sur

http://ati.amd.com/support/driver.html

choisi win ME/98 et va dans Legacy (Discontinued). Choisi ta carte

et installe le tout est correct.

Répondre à Marco

6

LOL, le mercredi 19 décembre 2007 à 07:02:52

Bonjour moi jai la meme carte mais sur le site ke vous avez donner je trouve pa ma carte graphique kelkun pourrai maider s.v.p

Répondre à LOL
[ATI Technologies Inc. 3D RAGE IIC AGP] (Résolu) Bonjour, me revoilà encore avec un besoin de votre aide!!! J'ai Windows Xp avec une carte graphique: ATI Technologies Inc. 3D RAGE IIC AGP. On m'a dit qu'avec celà, je pourrais avec des graphiques (carte 3D) 3d dans mes jeux. J'aime bien Midtown... www.commentcamarche.net/forum/affich-2454575-ati-technologies-inc-3d-rage-iic-agp
Ma carte Graphique ATI 3D Rage Pro AGP 2x ne Bonjour, quand je regarde mon gestionnaire de périphérique je vois que ma carte graphique ATI 3 D rage pro AGP 2X a un petit logo jaune. Ce phériphérique ne peut pas démarrer. Tout à l'air de fonctionner sauf Power DVD qui m'indique que le Port de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2050751-ma-carte-graphique-ati-3d-rage-pro-agp-2x-ne
ATI 3D rage pro PCI slt svp je cherche le pilote de carte graphique ATI 3D RAGE PRO PCI DE wIN XP www.commentcamarche.net/forum/affich-2271798-ati-3d-rage-pro-pci
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référenceClassement des cartes graphiques par leur référence Voir également : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10742 Deux fabricants se partagent le marché de la carte graphique séparée : nVidia et ATI (racheté par AMD maintenant). Un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13439-choisir-sa-carte-graphique-en-fonction-de-sa-reference
Carte graphique ati 3d rage pro atir 3Bonjour à tous, je dois formater un pc avec carte graphique ati 3d rage pro atir3. Où puis je trouver le pilote pour windows 98 (vu que je n'ai pas le cd)?? merci de votre aide, bonne journee www.commentcamarche.net/forum/affich-1108842-carte-graphique-ati-3d-rage-pro-atir-3
Driver 3D RAGE PRO AGP 2XBonjour, je cherche un pilote pour une carte graphique 3D RAGE PRO AGP 2X de chez ATI. Je ne trouve nulle part. Merci de m'aider Myke www.commentcamarche.net/forum/affich-3065194-driver-3d-rage-pro-agp-2x
Driver récent pour 3D RAGE PRO AGP 2Xmerci de me dire si vous connaissez le type de driver approprié et le site ou je peux télécharger un driver récent (aprés 98) pour une 3d rage pro agp 2x. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-520591-driver-recent-pour-3d-rage-pro-agp-2x
Télécharger ATI Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge DriverATI Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge Driver 8,9 est un pilote pour les cartes graphiques ATI Radeon de la série : X1200, X1250 etles cartes possédant un chipset Xpress. Le driver inclut des utilitaire de gestion du pilote. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056839-ati-radeon-x1200-radeon-x1250-south-bridge-driver