|
|
|
|
Posté par
Bobono, le dimanche 13 mars 2005 à 21:47:22Bonjour,
Ca na rien à voir avec votre systeme d'explotation. Verifier que votre carte est bien enfiché dans le slot (marron) de votre carte mère. Pour moi ça vient de là. A + ML
|
Non ce n'est pas un problème de connection dans le slot,tu as raison cette version ne fonctionne pas sous windows Xp,tu dois installer Windows 98/2K comme OS(operating system).
Avec ceux là elle marche parfaitement. Bonne suite!! |
J AI UNE CARTE GRAPH. RAGE IIC AGP INSTALLEE SUR UN ORD. AVEC WINDOXS 98 COMME SYS. EXPL. CE SYS NE RECONNAI PAS LA CARTE ET JE N AI PAS TROUVE LES DRIVERS DE C LA CARTE. MERCI BIEN DE VOULOIR M INDIQUER SI C EST POSSIBLE OU JE PEUX TROUVER LES DRIVERS TELECHARGABLES. DE YOU C.
|
bonjour moi jai la meme carte mais sur le site ke vous avez donner je trouve pa ma carte graphique kelkun pourrai maider s.v.p |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 19/11 15h57 | Mis à jour des Pilotes | Carte graphique |
| 07/04 06h38 | Carte graphique ATI 3D RAGE IIC AGP | 11 |
| 21/01 16h22 | Ma carte Graphique ATI 3D Rage Pro AGP 2x ne | 9 |
| 10/11 11h36 | Carte graphique ati 3d rage pro atir 3 | 3 |
| 03/11 03h18 | [ATI Technologies Inc. 3D RAGE IIC AGP] | 10 |
![]() | 3DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Powerstrip - PowerStrip fournit un écran multiple avancé, un accès rapide vers les paramètres d'affichage favoris. Le programme permet de... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | SpaceTime - Pour plus de fluidité et d'ergonomie dans vos recherches sur le web, en mode interactif, c'est encore mieux. Space Time est... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Club3D 3D GeForce FX5200 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | ATI Radeon 9600 Pro | Catégorie: Carte graphique | 172.02 € PriceMinister |
![]() | ATI Radeon 9550 256 | Catégorie: Carte graphique | 19.99 € Grosbill.com |
![]() | ATI Radeon X1300 Pro | Catégorie: Carte graphique | 81.50 € MicroChoix |