Carte graphique ati 3d rage iic agp

Fermé
Bobono Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005 - 13 mars 2005 à 21:47
 LOL - 19 déc. 2007 à 07:02
Bonjour tout le monde,

J'ai un piti pb avec ma carte graphique. Elle n'est pas détectée. je pense que cela vient du fait que mon système d'exploitation est winows xp. J'ai déjà téléchargé des pilotes pour la carte mais ça ne fnctionne pas.

Est ce que la carte ATI 3D Rage IIC AGP et compatible avec windows XP ??

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Ca na rien à voir avec votre systeme d'explotation.
Verifier que votre carte est bien enfiché dans le slot (marron) de votre carte mère.
Pour moi ça vient de là.
A +
ML
0
Bobono Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005
14 mars 2005 à 19:05
merci bocou, je vais vérifier.
@ pluche
0
Non ce n'est pas un problème de connection dans le slot,tu as raison cette version ne fonctionne pas sous windows Xp,tu dois installer Windows 98/2K comme OS(operating system).
Avec ceux là elle marche parfaitement.
Bonne suite!!
0
J AI UNE CARTE GRAPH. RAGE IIC AGP INSTALLEE SUR UN ORD. AVEC WINDOXS 98 COMME SYS. EXPL. CE SYS NE RECONNAI PAS LA CARTE ET JE N AI PAS TROUVE LES DRIVERS DE C LA CARTE. MERCI BIEN DE VOULOIR M INDIQUER SI C EST POSSIBLE OU JE PEUX TROUVER LES DRIVERS TELECHARGABLES. DE YOU C.
0
c simple va sur

http://ati.amd.com/support/driver.html

choisi win ME/98 et va dans Legacy (Discontinued). Choisi ta carte

et installe le tout est correct.
0
bonjour moi jai la meme carte mais sur le site ke vous avez donner je trouve pa ma carte graphique kelkun pourrai maider s.v.p
0