Driver pour tel portable

Résolu/Fermé
Nat - 13 mars 2005 à 19:10
 kclomi - 30 nov. 2008 à 07:34
Salut les gens !!

J'éspère que vous allez bien, c'est à dire comme moi ;)

Voilà, je viens d'acheter mon cable pour relier mon motorola V180 à mon PC, mais ce dernier équipé d'XP pourtant, ne reconnait pas mon portable... J'ai été sur le site de motorola.fr mais je trouve pas les drivers adéquats...

Quelqu'un pourrait t'il m'aider éventuellement ??

@ pluche !!!
A voir également:

25 réponses

Joe la banane
13 mars 2005 à 19:40
expliques nous qu'est ce qui ce passe quand tu branche ton tel sur l'ordi, que te dis xp?
1
XP me dit qu'il n'a pas pu trouver les drivers... quand je fais sur le gestionnaires des périphérique je vois "motorola V180" avec un point d'intérogation...
1
et si savez comment on utulise ce portable sur pc tenez moi au courant merci,
0
Salut, moi aussi j'aurai besoin du driver, si tu px me l'envoyer stp.
mon e-mail c'es mouchrif_4_5@hotmail.com
1
slt j'aimerais aussi le driver du motorola svp voila mon adresse ionion23@orange.fr c'est aussi une adresse msn. merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt et pardonnez moi pour ce dérongement mais moi aussi je veux ce drive et ça sera un honneure de te reconnaissai et merci d'avance et voici mon msn simomed_nis@hotmail.com
0
Bonjour,
slt les amis moi aussi je cherche le dv moto v 180 et voila mail : hamidofar@hotmail.com et merci pour tt plz ide moi
0
Bonjour,
j'ai vu que plusieurs personnes ont le même pproblème que moi, si c'est possible j'aimerai bien que quelqu'un m'envoie le drive de motorola v180 sur ma boite: enig81@hotmail.com
merci d'avance.
0
Bonjour,
moi aussi j'apprécierais le driver pour M V180 svp !!!!!!!!! merci !!!!!!!!! josee_gw@hotmail.com
0
evanescernce
27 janv. 2008 à 20:51
moi aussi j'en est besoin svp lé amis passé le vous seré tré sympa evanescence20067@hotmail.fr
0
Up' :)
-1
slt ,mec j'ai le meme portable et j'ai le driver si tu le veut mail moi
0
Les sirenes Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005
1 août 2005 à 18:22
Salut, j'ai vu que tu avais le driver du motorola v180, serait il possible de me le faire parvenir ?
Merci !
0
Sylvin > ilfix
16 août 2005 à 01:01
Salut cher ami.
J'ai egalement besoin du driver du Motorola V180.
Merci d'avance de me l'avoir adressé.
e-mail: abouazzaia@hotmail.com
0
nephtys > ilfix
23 août 2005 à 22:57
salut sa serait vraiment pas mal que tu puisses me passer ce driver parce que moi aussi j'ai un motorola v 180 et mon ordi ne le reconnait pas donc voila. Merci d'avance!
0
greffon Messages postés 11 Date d'inscription samedi 3 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 > ilfix
3 sept. 2005 à 23:35
salut ilfix j'ai aussi un morola v180 , peux tu envoyer les drivers stp , merci bcp d'avance!!!!
olivierleduc7@msn.com
0
je recherche aussi le driver merci de me lenvoyer
-1
salut frangin jai le ,otorola v180.eske tu peux me donner le driver stp.
-1
salut moi aussi j'ai un motorola v180 est je n'arive pas a obtenir les drivers alor si kelkun pouvais me les envoyers sa serais sympas merci d'avance
-1
Salut ilfix, peux-tu m'envoyer le driver pour xp que je ne trouve nulle part? E-mail: taybour@yahoo.fr
-1
Salut ilfix, est-ce que tu pourrai m'envoyer moi aussi le driver pour le portable motorola v180 s'il te plait


Merci d'avance au revoir.
-1
Ah ouais j'ai oublier de poster mon adresse e-mail :

Forthe93@hotmail.com
-1
bonjour,

Moi aussi je désirerais avoir le driver pour Motorola V180. Serais-ce possible de me les envoyer au malter_jans@hotmail.com?

Merci à l'avance
-1
thunderace75 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006
7 avril 2006 à 10:33
Bonjour
Moi aussi je suis en galere pour le driver v180, merci de me faire suivre.
a+
-1
moi aussi j'ai le meme motorola v180 pourriez vous me le faire passer par mail a l'adresse

romayovi@hotmail.it
-1
Pourriez vous aussi me les envoyer please ?
C'est très complexe de trouver le driver du V180 sur internet.

Merci d'avance et à bientôt !!!!
-1