Recherche pilote [infrarouge]

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 mars 2005 à 20:12
 LOR - 5 juil. 2008 à 15:07
Bonjour, j'ai un recepteur infrarouge intégré a ma carte (asrock p4v88)mère mais sur le cd y a pas de pilotes, et quand j'essaie d'envoyer un fichier par infrarouge (par exemple, de mon téléphone à l'ordi) ca marche pas...
je me dis que y a peut etre un logiciel spécial ?

merci beaucoup de votre réponse
A voir également:

6 réponses

douaisien Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 4
4 déc. 2007 à 12:51
bonjour
je recherche le pilote
kingsun ks-959 usb infrared adapter modelelvt-015
se lui que jai ne fonction pas avec vista premium edition
je compte sur vous pour me trouve une solution
merci avance
4
J'ai le même problème...
0
bonjour
si le recepteur est integre a ta carte mere alors t'utilise les driver de la carte mere mais si t'es un utilisateur de windows xp t'as pa besoin de ce pilote .regarde ds le pano de config pe etre si non ben ton recepteur marche plu
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2005 à 22:41
ben le probleme c'est que dans "gestionnaire de peripheriques " j'ai "recepteur infrarouge" avec la vitesse de connexion maximum ... aucun conflit, bref. mais dans panneau de config je n'ai rien... et si c'est comme le bluetooth, il faut un logiciel qui donne l'autorisation de se connecter à l'ordi ... etc. aucun pilote sur le cd de la carte mere, mais le pilote est installé (car c est ok dans propriétés)
0
Bonjour

Si c'est pour ton téléphone portable, tu devrais peut-être consulter le site du fabriquant de ce téléphone.

Il est probable que la communication avec cet appareil nécessite un pilote spécifique pour en exploiter le protocole.

Si c'est pour un printer, en général, le pilote IR s'installe en même temps que l'imprimante, mais reste pécifique (en protocole de communication) à cette imprimante.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juin 2005 à 12:35
Je vous explique : normalement ma carte mère n'a pas de recepteur infrarouge ! donc pas de pilote sur le cd, meme si le pc me dit aucune erreur.
Alors je voulais utiliser ce recepteur , ca serait dommage de ne pas le faire ! J'ai essayer avec flot mobile agent (que j'utilise déja en bluetooth) mais ca ne fonctionne pas. Tant pis, si personne n'a jamais eu la meme occaZ ...
merci quand meme
0
megalaura01
27 nov. 2007 à 17:23
Salut jai un probleme ou devrais je dire plusieurs =s
N'utilisez pas vos mots de geek pour m'aider svp !!!
alors le premier) c'est que mon infrarouge sur mon portable ne marche pas !!! il a marché mais maintenant a chaque fois que je veux transferer une musique il me met "IRDA pas assez de memoire" HORS quand je recherche dans "Ma memoire" ça met qu'il me reste 46% de place en Sons. Je ne comprend pas, parce que avec 54% jai 7 chansons. (oui mon portable ne fais pas MP3 :s)
Je m'y connais mal et en plus c'est un portable qu'on ma donné alors je n'ai rien eu avec (seulement la portable et l'adaptateur) ...
2e probleme) VU QUE JE NAI que l'infrarouge, que je n'ai pas de cable USB je ne peux meme pas mettre mes images du portable dans le pc. Ce n'est pas un portable si vieux que ça mais il n'a pas bluetooth donc je ne peux meme pas demander a ma soeur (qui n'a pa infrarouge) de les transferer via son portable
Jespere que vous avez compris le principal pour pouvoir m'eclairer. Merci infinniment.
PS oui je suis une boufonne qui n'y connait rien mdr !
0