|
|
|
|
|
les pilotes d'installation de Win98 n'installe probablement pas ton Scanner Epson.. il suffit de répondre et d'insataller ton Epson avec son cd Epson
Ghost
|
Bonsoir,
J'ai le même scanner mais je veux le brancher sous xp,j'ai essayé d'installer le twain en premier puis brancher le scanner et de faire l'inverse rien à faire le scanner n'est pas reconnu. Par contre dans le twain que j'ai téléchargé,il n'y a pas de fichier Escanfbl.inf et mon CD d'installation n'est que pour win98 ou win2000. Pouvez vous m'aider? Merci
|
C'est bon j'ai juste changé d'usb,et l'ordi l'a reconnu aussitôt.
Merci |
bonjour
Pourquoi telecharger.com ne présente pas de pilote twain pour le scanner epsonperfection 640 U ??? Je suis dans l'imcapacité de me servir de mon scanner aprés avoir réinstaller maintes fois le driver . merci si quelqu'un à la réponse |
J'ai trouvé !!!
Il suffit d'aller dans "Ajout de matériel" du "Panneau de configuration". Si votre scanner est branché, choisissez la première option. Dans la liste qui apparait sur la page suivante, choisissez l'un des premiers choix, celui en rapport avec le scanner et validez. |
je n arrive pas a installer le scanner
ni twain ni rien du tout sur XP helppppppppppp j ai essaye panneau de confi ajout etc et rien mercii de m aider |
Euh... Dans un premier temps, faut lancer l'installation du logiciel fournis avec le scanner, ou téléchargé sur le site de EPSON ('-_-). |