|
|
|
| driver pour controleur vidéo (compatible VGA) par pape |
mercredi 9 mars 2005 à 14:36:01 |
Configuration: laptop tinkpad t23 2647 5 MU
|
Quel est le model de ta carte graphique???? |
S.O.S
Dépané moi durgence silvouplé : pc portable marke : tekneo pentium 4 XP Pro service pack1 version 2002 avé dire c un portable kon ma prété et lé périf suivan ne fonctionne plu : - contrôleur vidéo (Compatible VGA) - Modem PCI - Périphérique inconnu - Usb Device jmi coné pa dutou en informatik, kan je mé un cd il ne le reconé pa, kan je branche ma freebox ossi sa veu dire ke jpeu pa téléchargé directement dinternet donc c la merde MERCI DAVANCE JESPERE TROUVER SATISFACTION PAR VOTRE SOUTIEN URGENT URGENTISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
driver pour controleur vidéo (compatible VGA) |
ok j.avais le meme prob et j.ai bien arriver a instaler ati mobility radeon <compatible vga> ok tu n.a qu.a fair une copie http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/document.do?lndocid=MIGR-4VGUYW
|
aidez moi svp j arrive pas a instaler mon controleur video et puisque jai pas ca je peux rien jouer AIDEZ MOI SVP |
Aidez moi svp j arrive pas a instaler ma carte video pour mon PC et au cause de ca je peux rien jouer AIDEZ MOI SVP |
salut tt le monde,
je cherche le pilote pour une carte vga de modele : pci ven 1039 (windows xp) |
Bonsoir a tous,
Apres avoir reformaté mon pc je cherche les driver pour la carte video et son compatible Vga... Cela fais déja 2semaines que je cherche a les telecharger mais sans aucun résultat.... Ma carte video et son sont intégrés dans ma carte Mere donc il m'est impossible de savoir quel model c'est donc je peut pas vous en dire plus j'espere que vous pourrez m'aider merci a tous bonne soirée ;) |
driver de pc c. g:phoenix-awardbios v6 pour instaler controule vidèo compatible VGA |
Bonsoir,
Pourrais-tu me donner plus d'explication car je ne vois pas ou chercher ce que tu viens de me dire et je comprend rien ^^' J'attend ton message j'espere qu'il pourras m'aider.. |
ATI MOBILITY RADEON |
bonjour a vous j'ai trois peipherique qui ne sont pas instalé corectement comment faire svp?
les 3 peripherique sont: Contrôleur RAID Contrôleur video Contrôleur video (compatible VGA) Aidez moi svp je sais pas du tt coment faire?????? merci |
Bonjour tlmond
SVP pouvez vous m'aider pour trouver les drivers de mon contrôleur vidéo (compatible VGA). J'ai un portable sony vaio PCG-K33P et je le veux sur un win XP. slp aider moi . merci |
meme probleme merci de donner des information site web des pilote caret VGA |
| 04/02 15h49 | drivers de controller video (compatible VGA) | Windows | 02/05 12h43 | 8 |
| 10/03 16h21 | Drivers de controller video (compatible VGA) | Logiciels/Pilotes | 05/05 14h32 | 3 |
| 10/01 22h58 | Pb pilote controleur video(compatible VGA) | Logiciels/Pilotes | 08/04 23h50 | 8 |
| 22/12 22h45 | pilote "controleur vidéo compatible VGA" | Windows | 22/12 22h56 | 1 |
| 22/11 23h17 | manque pilote controleur video compatible VGA | Logiciels/Pilotes | 09/04 21h14 | 2 |