Bonjour 5MU
SVP pouvez vous m'aider pour trouver les drivers de mon contrôleur vidéo (compatible VGA). J'ai un portable Tinkpad T23 2647 et je le veux sur un win XP.
Merci d'avance.
S.O.S
Dépané moi durgence silvouplé :
pc portable marke : tekneo
pentium 4
XP Pro service pack1 version 2002
avé dire c un portable kon ma prété et lé périf suivan ne fonctionne plu :
- contrôleur vidéo (Compatible VGA)
- Modem PCI
- Périphérique inconnu
- Usb Device
jmi coné pa dutou en informatik, kan je mé un cd il ne le reconé pa, kan je branche ma freebox ossi
sa veu dire ke jpeu pa téléchargé directement dinternet donc c la merde MERCI DAVANCE JESPERE TROUVER SATISFACTION PAR VOTRE SOUTIEN URGENT URGENTISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir a tous,
Apres avoir reformaté mon pc je cherche les driver pour la carte video et son compatible Vga...
Cela fais déja 2semaines que je cherche a les telecharger mais sans aucun résultat....
Ma carte video et son sont intégrés dans ma carte Mere donc il m'est impossible de savoir quel model c'est donc je peut pas vous en dire plus j'espere que vous pourrez m'aider merci a tous bonne soirée ;)
Salut
je suis etudiant a l'université de Ouagadougou(Burkina Faso)
Je voudrais entretenir des relations amicales et d'echange avec vous,si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
MERCI DE ME REPONDRE
Bonsoir,
Pourrais-tu me donner plus d'explication car je ne vois pas ou chercher ce que tu viens de me dire et je comprend rien ^^'
J'attend ton message j'espere qu'il pourras m'aider..
Bonjour tlmond
SVP pouvez vous m'aider pour trouver les drivers de mon contrôleur vidéo (compatible VGA). J'ai un portable sony vaio PCG-K33P et je le veux sur un win XP.
slp aider moi .
merci
S.O.S
Dépané moi durgence silvouplé :
pc portable marke : tekneo
pentium 4
XP Pro service pack1 version 2002
avé dire c un portable kon ma prété et lé périf suivan ne fonctionne plu :
- contrôleur vidéo (Compatible VGA)
- Modem PCI
- Périphérique inconnu
- Usb Device
jmi coné pa dutou en informatik, kan je mé un cd il ne le reconé pa, kan je branche ma freebox ossi
sa veu dire ke jpeu pa téléchargé directement dinternet donc c la merde MERCI DAVANCE JESPERE TROUVER SATISFACTION PAR VOTRE SOUTIEN URGENT URGENTISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!