Rechercher : dans
Par :

J'ai un probleme pour ouvrir ma session yahoo

Dernière réponse le 1 aoû 2009 à 00:05:12 icare777, le 1 aoû 2009 à 00:03:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà je n'arrive pas à ouvrir une session sur yahoo mail mais ce n'est pas tout je n'arrive ni à aller sur mon compte hotmail ni sur facebook et uniquement ces sites...mon ordi indique qu'il est impossible d'afficher la page, or il n'y a que ces sites qui ne fonctionnent pas c'est assez étrange et j'ai beau scanner il n'y a aucun virus.

suis je le seul dans ce cas? et comment résoudre ce problème? je vous le demande car cela fait 2 jours que je ne peux accéder à mes mails

merci pour le coup de main.

icare

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « j'ai un probleme pour ouvrir ma session yahoo » dans :
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...

1

Super-jad, le 1 aoû 2009 à 00:05:12

Essaye de sychroniser l'heure et la date, je crois que ça vient de ce réglage

Répondre à Super-jad