J'ai un probleme pour ouvrir ma session yahoo

Fermé
icare777 - 1 août 2009 à 00:03
 mousherf - 27 mars 2017 à 11:27
Bonjour,

voilà je n'arrive pas à ouvrir une session sur yahoo mail mais ce n'est pas tout je n'arrive ni à aller sur mon compte hotmail ni sur facebook et uniquement ces sites...mon ordi indique qu'il est impossible d'afficher la page, or il n'y a que ces sites qui ne fonctionnent pas c'est assez étrange et j'ai beau scanner il n'y a aucun virus.

suis je le seul dans ce cas? et comment résoudre ce problème? je vous le demande car cela fait 2 jours que je ne peux accéder à mes mails

merci pour le coup de main.

icare
A voir également:

2 réponses

Super-jad Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 3
1 août 2009 à 00:05
Essaye de sychroniser l'heure et la date, je crois que ça vient de ce réglage
0
Bonjour,

Je n'arrive plus à consulter mon mail.
Je clique sur connexion et je tape mon adresse mail(***@***)
puis mon mot de passe(polynésie). La réponse (je ne suis pas yvonne) et pourtant je suis bien yvonne( Que faire faire pour consulter mon mail ?)
je suis née le 29/11/49 en polynésie et mon adresse mail est ***@*** mot de passe (polynesie)En espérant une réponse de votre part. Impossible de consulter mon message comment vous allez m'envoyer une réponse. Merci de compréhension. Yvonne
0
je suis MOUSSA Herve-Fred , mon mail est, ***@*** et le mot de passe est VESNAE main je ne parviens pas a ouvrir ma boite
0