Comment joindre une photo à un mail

Fermé
Perplekx - 31 juil. 2009 à 23:49
 Utilisateur anonyme - 1 août 2009 à 00:34
Bonjour,

Depuis que j'ai enregistré un fichier de renseignements pour l'envoyer par mail mercredi passé (29/07/2009) (ce fichier est bien arrivvé), chaque fois que je clique sur "joindre" pour envoyer des photos, le choix entre "fichiers" et "photos" est remplacé par une grande fenêtre présentant "Mes fichiers reçus". De là, quand je parviens à atteindre "Mes images", des dossiers complets se présentent. J'en ouvre alors un. Plus de photos avec un petit carré en haut à gauche pour les sélectionner. Je clique alors sur une photo et je dois attendre 1 ou 2 minutes que le téléchargment soit achevé. Et ainsi de suite. Mon problème est semblable à ceux de donquijote et bernik. Quand je désire envoyer un autre mail avec pièce jointe, et que je clique de nouveau sur "joindre", les photos du mail précédent réapparaissent dans le fenêtre qui s'ouvre.Comment revenir à la situation antérieure?
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
1 août 2009 à 00:32
Bonjour,
Tu vas dans démarrer --> Programmes --> Accessoires --> Outils système --> Restauration du système --> Restaurer mon ordinateur à une date antérieure --> Tu choisis la date en gras juste avant le 29-07-2009 (26,28,25 peu importe) et tu lances la restauration, tous tes fichiers système seront remis tels qu'ils étaient à cette date et donc normalement ton problème résolu. XP (et Vista) créent automatiquement des points de vérification système chaque jour ou presque spécialement pour cette manipulation. Ne confonds pas Restauration et Réinstallation système: dans un cas on se contente de remettre les réglages et les fichiers tels qu'ils étaient à un moment T (sans perte) et dans l'autre on efface tout et on réinstalle tout et aussi................................ on perd tout si des sauvegardes ne sont pas faites (formatage du disque dur)...

Luke.
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 00:34
Salut,

Si tu as envoyé ce document, tu peux maintenant tenté une restauration système?

Si tu crois que ce "fichier de renseignements" t'a apporté des problèmes et qu'il est maintenant envoyé par mail, supprimes-le, ou sauvegardes-le sur une clé USB avant de le supprimer de ton ordinateur.

Puis tu fais Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration système

Choisis une date dans le calendrier (écrite en gras), date avant le téléchargement de ce fichier....

Et tu démarres la restauration. Redémarre ton PC.

Et un petit nettoyage avec CCleaner ensuite est bien > https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Tutoriel pour CCleaner > https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/

0