Gestion dossier windows

Résolu/Fermé
Michel_85 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 31 juil. 2009 à 18:11
 koolmint - 2 août 2009 à 11:46
Bonjour,
Pour Windows Vista

1) Ma bêtise : J’ai supprimé la totalité du dossier « Musique » de « mes documents », le dossier lui même.

2) Je fais donc mon deuil de tout ce qu’il contenait.

Question : Comment faire pour rétablir le lien, qui est de ce fait brisé, avec l’indication « Musique » du menu « démarrer » et le dossier « Musique » que j’ai à nouveau créer dans l’emplacement ou il doit etre c’est a dire  « mes documents » ?

Le fait de créer à nouveau ce dossier dans mes documents ne suffit pas a rétablir ce lien.

Merci a tous .
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

En cherchant sur internet, j'ai trouvé une solution dont je ne te garantis pas l'efficacité mais que tu peux essayer. Je te donne le lien : https://www.generation-nt.com/restaurer-un-fichier-supprimer-par-erreur-astuce-24610-1.html .

Bonne chance.
0
Michel_85 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 5
1 août 2009 à 07:23
Non cela ne m'aide pas car en fait ce n'est pas le probleme. Maintenant, il s'agit de creer de nouveau le lien entre le nouveau dossier "musiques" que j'ai creer dans "documents" et '"musique" qui apparait dans le menu "demarer" en haut a droite avec le reste images etc.
Quand j'ai fais la mauvaise maneuvre de suprimer le fichier musique d'origine et bien ce lien est briser lui aussi.
0
Bonjour,

Désolé que ma solution ne soit pas la bonne.
Je te propose autre chose : Clic droit sur la barre des taches-->propriétés-->onglet menu démarrer-->personnaliser, et là tu trouveras l'option pour le répertoire Documents. Il sera peut-être nécessaire de redémarrer pour que ce soit pris en compte.

Essaie et je reviens plus tard pour voir si çà a résolu ton problème.
0
Michel_85 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 5
2 août 2009 à 07:58
Bonjour !
En fait, c'est tout simple ! Je suis aller sur "demarrer" puis sur "musique" j'ai fais un clic droit et là un autre clic sur "propriétés" puis un autre sur "emplacement".
De là en fait on fait ce que l'on veut !
Merci !
Michel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Félicitations. Je ne sais pas si je suis pour un petit quelque chose sur la résolution de ton problème mais je suis content pour toi. Parfois, on cherche des solutions désespérément sans aboutir alors qu'ion devrait aller à l'évidence mais justement, comme elles paraissent trop évidentes, on se dit que çà ne doit pas être çà.

Bon dimanche.
0