Posez votre question Signaler

Espace disque plein sur iphone

i_kNoW - Dernière réponse le 14 janv. 2012 à 14:36
Bonjour à tous, je viens vous solliciter car j'ai un soucis avec mon iphone.
J'ai supprimé toute ma musique ( environ 14go ) et pourtant quand je suis sur l'itunes avec mon iphone connecté, itunes m'indique que mon iphone ne dispose plus d'espace libre.
Je suis donc parti faire un tour dans l'ipod de l'iphone, mais je constate qu'il y a ' aucun contenu '.
Une autre remarque, itunes détecte les 14go comme ' autres ' et non ' musique ' ou encore ' applications '.
S'il y a une manière d'accéder à l'espace disque à partir de l'iphone afin de nettoyer ces 14go, merci de m'en informer, car je ne trouve pas la solution avec itunes.
Je suis sous Windows XP si jamais vous vous demandiez ^^.
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut, j'ai eu un problème similaire, il suffit de mettre à jour les applis dans mon cas...
Je l'ai branché, au découvert que dans l'utilisation mémoire "autres" faisait genre 8Go. alors j'ai fait une mise à jour depuis itunes et pis c revenu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
alors j avais le meme problème appuie sur le bouton home et le bouton power environ de 7 à 10 secondes s il était réparer c est bien s il n etait pas reparer restaure le !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr !! j'ai le meme probleme, la partie du disc "autre " a pris 3.5 go , et j'ai pas trouvé la solution :ssssssssss
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu devrais regarder un peu ce que tu as comme applications sur ton iPhone. Certaines applications conservent tes photos, vidéos ou musiques.

C'es peut-être une explication.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
supprime tout le contenu de la corbeille
la corbeille
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
salut achete toi une carte sd
alouette- 13 sept. 2009 à 23:35
On parle d'uniPhone pauvra abruti! Quelle SD card?!!
Répondre
Proffessionel- 6 mai 2011 à 08:56
T'est sûr que c'était pas 14 Mo ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Espace disque plein sur iphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.