Rechercher : dans
Par :

POUR CONFIGURER LE COMPTE HOTMAIL SUR IPHONE

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 13:04:07 MIMI, le 28 jui 2009 à 20:28:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pour ajouter un nouveau compte hotmail sur iPhone :

- Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier
- Cliquez sur Ajouter un compte et cliquez ensuite sur Autre
- Rentrer votre nom, votre adresse mail Hotmail/Live, votre mot de passe puis cliquez sur Enregistrer en haut a droite.

Pour configurer le compte hotmail sur iPhone :

- Cliquez sur POP
- Dans Serveur de réception rentrez ceci :
Nom d’hôte : pop3.live.com
Nom d’utilisateur : votre adresse Hotmail/Live
Mot de passe : votre password
- Dans Serveur d’envoi rentrez ceci :
Nom d’hôte : smtp.live.com
Nom d’utilisateur : votre adresse Hotmail/Live
Mot de passe : votre password

Vous n'avez donc plus besoin d'utiliser une application tierce... Mais encore faut-il que cela fonctionne; certains utilisateurs français ayant eu des problèmes.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « POUR CONFIGURER LE COMPTE HOTMAIL SUR IPHONE » dans :
Configurer hotmail sur iPhone Voir Pour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...

1

roymarek, le 28 jui 2009 à 20:35:00

Deja tu remplasse ton adresse genre exemple@live.fr par exemple@hotmail.com
tu ne valide rien d'autre tu fait ok et la il te diront que ca ne foncionne pas mais toute les cases seront rempli et il ne te reste plus qu'a remplacer hotmail.com par ton vrai domaine
voila ( en fait c'est un pote qui me l'a fait mais je l'ai vu faire et je me rapelle un peu de ca )

Répondre à roymarek

2

roymarek, le 29 jui 2009 à 20:45:38

Je m'explique plus precisement:
tu met une adresse ( la tienne ) mais tu change le domaine ( si c'est live ou hotmail.fr tu remplace par hotmail.com et si c'est hotmail.com tu met live.com ou hotmail.fr etc... )
tu n'oublies pas de mettre ton vrai mot de passe
et tu fait enregistrer
ensuite un message dit que la connéction est impossible
tu fait ok et tu retrouve les informations correcte avec juste le domaine de ton adresse a modifier
voila si tu as reussi previens moi ;)

Répondre à roymarek

3

zouklove26, le 30 jui 2009 à 01:54:52

Franchement merci roymarek ca fai trois semaines ke jessayer de configurer mon hotmail en vain, et en suivant t explication c nikel

Répondre à zouklove26

4

roymarek, le 1 aoû 2009 à 16:53:45

De rien ca fait plaisir d'aider ;) puis ils auraient pu rajouter hotmail dans les messageries pré-definies...

Répondre à roymarek

5

nyf, le 22 nov 2009 à 13:04:07

Bonjour,

J'ai un iphone 3gs et j'aimerai pouvoir recevoir et regarder mes mails sur hotmail.

je n'y arrive pas! j'ai pourtant suivi plusieurs procédures, mais rien n'y fait.

Que faut-il mettre dans nom d'hôte et nom d'utilisateur?

et dans serveur d'envoi que faut-il mettre dans nom d' hôte et nom utilisateur?

merci d'avance pour votre aide!!!!

Répondre à nyf