[FreeHD] TV ou non, sur ma ligne [Fermé]

Thom@s 3434 Messages postés mardi 4 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 27 août 2010 Dernière intervention - 9 mars 2005 à 14:52 - Dernière réponse : Thom@s 3434 Messages postés mardi 4 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 27 août 2010 Dernière intervention
- 9 mars 2005 à 20:54
Internet / Réseaux sociaux Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Salut à tous !

Comme je prévois de changer de FAI, j'avais pensé à prendre Free ADSL (ma ligne est dégroupée).

Mais il y a un problème: je n'ai trouvé aucun moyen fiable de savoir si je vais ou non avoir la TV par Freebox.

Sur degrouptest.com, on me dit d'aller vérifier sur le site de Free, et sur le test d'éligibilité officiel de Free, on me dit :
"atténuation élévée, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradé, voir se révéler impossible."

J'ai appelé la hotline mais, là non plus, pas de réponse fiable:
"Il semblerait que vous n'aurez pas accès à la TV, mais peut-être que oui, on ne peut rien garantir..."

• Ma ligne :
- 3157m de distance du NRA
- 44 dB d'atténuation
- NRA ART95

-> Par expérience ou par intuition, est-ce que, à votre avis, mes caractéristiques de lignes me permettraient d'avoir la TV ?

-> Ou bien, est-ce que vous connaîtriez un moyen fiable de le savoir ?
(parce que s'il n'y a pas la TV, je reste chez mon FAI et je me contente de la TNT ;-)

Merci beaucoup d'avance !

Thomas
Afficher la suite 
3434Messages postés mardi 4 mars 2003Date d'inscription ContributeurStatut 27 août 2010 Dernière intervention

1 réponse

Thom@s 3434 Messages postés mardi 4 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 27 août 2010 Dernière intervention - 9 mars 2005 à 20:54
0
Utile
Re,

Bon, apparemment, d'après ce que j'ai lu, c'est 1500 ou 2000 m de distance maxi.
Donc, je crois que ça tombe à l'eau, non ?

A+ :-)