Plus de TNT

Fermé
CIS - 28 juil. 2009 à 13:26
 phil - 28 juil. 2009 à 20:36
Bonjour,

Je recoi la tnt par l'intermédiaire du découdeur orange par sattelite qui marché bien
Et depuis un mois j'ai plus le TNT et sur le bas de l'écran ca marque TF1 SAT ? mes je n'ai plus la TF1 mais bien france 2 jusqu'a M6 bien net alors que je n'ai aucun signale sur les bande de réglage du sattelite et je n'ai pas antenne hertizenne

Merci

2 réponses

tu confonds la TNT ( tv terrestre avec rateau ) avec la tv par satellite, parabole ....regarde sous TV orange
0
cis051 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
28 juil. 2009 à 20:20
Avant j'avais bien la TNT par l'intermédiaire de la parabole avec le décodeur sagem de chez orange
Et la le décodeur me dit qu'il ni aucun signal alors que j'ai certaine chaines
0
non, tu ne peux par avoir la TNT avec une parabole car la TNT se capte avec une antenne rateau !! ce que tu peux avoir avec ton demodulateur sagem c'est la tv par satellite rediffisant les chaines de la tnt, réception par le biais de la parabole... CQFD.

Donc voir les problemes liés au reglage ( déreglage ?) ou à la mise en place d'une parabole satellite, encore faut-il savoir sur quel satellite est pris TV Orange, Astra 1, Hot-Bird ou Atlantic Bird 3 ? on est très loin du titre "plus de tnt " ...
0