Rechercher : dans
Par :

Musique au démarrage d'ordinateur

Dernière réponse le 9 mar 2005 à 08:21:43 amical, le 9 mar 2005 à 05:16:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Allo, j'aimerais savoir si ça ce fait ouvrir l'ordinateur avec une musique (lors du démarrage, c'est à dire quand je pèse sur mon bouton ON une musique démarre à l'ouverture

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « musique au démarrage d'ordinateur » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

dpsc, le 9 mar 2005 à 08:21:43
  • +1

ça se fait à l'ouverture de ta session : tu vas dans le panneau de configuration, dans "Sons et multimédia", et tu choisis ta musique (WAV de préférence) sous "Démarrage de windows".

CQFD
SQUEAK ATTACK !

Répondre à dpsc
Collection CommentÇaMarche.net