Rechercher : dans
Par :

Police de caractère & feuille de style

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 10:15:28 yaacob, le 14 aoû 2002 à 21:58:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

J'utilise 1 feuille de style avec un police de caractère (Mistral) qui n'est pas par défaut sur ttes les machines...

Existe-t-il un moyen de la stocker sur mon site et faire en sorte qu'elle s'installe sur la machine du visiteur?

Ou autre solution pour que ma police s'applique?

Thanks!

Meilleures réponses pour « Police de caractère & feuille de style » dans :
[Programmation] Polices de caractères pour programmeur VoirCourrier: Un mauvais choix La plupart des programmeurs utilisent la police de caractères Courrier pour travailler. C'est un mauvais choix, car cette police est peu lisible. En taille 9, il est impossible de distinguer 0 (zéro) de O (lettre...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
On peut utiliser comme on veut les polices de caractères VoirMythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est...
Télécharger Alpha Dance VoirTout autour de vous, où que vous alliez, quoi que vous fassiez, vous serez toujours face à des mots et des lettres. Que ce soit en version papier ou électronique, vos documents contiennent des caractères alphabétiques. Sur votre ordinateur, les...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
Les balises de style VoirQu'est-ce qu'une balise de style? Les balises de style modifient la typographie du texte. Elles peuvent être imbriquées dans d'autres balises de style de la même façon qu'on le ferait avec un traitement de texte. Voici une liste de balises de...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...

1

ipl, le 14 aoû 2002 à 22:21:33

Bonsoir yaacob,

Peut-être que je me trompe -auquel cas je serais heureux qu'on m'informe- mais çà m'étonnerait que tu puisses installer une police sur le poste client !

Travailles-tu pour un Intranet ou pour le WWW ?
Je suis né en Provence et je n'ai jamais vu de police Mistral sur mes ordis ! j'espère qu'il y a des royalties pour les Provencaux !

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

3

gsx, le 19 aoû 2002 à 15:11:57

Salut ipl.

Juste comme ça : si, effectivement, participant parfois à des
créations de docs, je sais qu'une telle police existe, n'en déplaise
à tes royalties perdues ! ;-))
Il me semble que c'est une police qui ressemble un tant soit
peu à une "staccatto 222" par ex.

=O(_ GsX _)O=         
      ||       ||           Le pétard à dent

Répondre à gsx

4

gsx, le 19 aoû 2002 à 15:25:53

OUAIS : j'l'as retrouvette :

http://www.fonts.com/findfonts/detail.asp?sid=QRL3CSGWKV0T9PCNSAEA25L6KMKA7FDF&pid=201684

et ça ressemble bien à la "staccatto" - (mais c'est cher !!!)

A ce propos : site hyper sympa pour les polices :

http://www.gauchada.com/gauchada.asp

Ma qué : cé en español !!! ( = tipograficas )
A part pour Eaulive, ça peut être un peu malaisé à gérer tout ça !!
Gros avantages : leurs polices sont gratos et y'a des liens pas mal.

=O(_ GsX _)O=         
      ||       ||           Le pétard à dent

Répondre à gsx

6

redagetfar, le 9 jui 2009 à 10:15:28

J'sais une écriture que ça marche sur le tboun de ta mère

Répondre à redagetfar

2

PhilAir100, le 19 aoû 2002 à 14:04:18

Bonjour,
Si tu peux imposer l'utilisation d'une police meme si le client ne l'a pas (en fait le client va la telecharger):
http://selfhtml.selfhtml.com.fr/thf.htm

a+,

Répondre à PhilAir100
Collection CommentÇaMarche.net