Compte ASP.NET ajouter automatiquement

Fermé
Cerise52 - 8 mars 2005 à 13:43
 Tigrou34 - 6 mai 2008 à 04:13
Bonjour à tous !!!
J'ai une question technique : j'avais configurer mon pc pour ne pas avoir de choix de compte utilisateur au démarage. Or depuis 2 jours je doit cliquer sur un compte pour démarrer. En vérifiant dans 'compte utilisateurs' je remarque qu'un compte "ASP.NET" est rajouter sur mon PC ???
Qui pourrais me renseigner sur le pourquoi de se rajout et comment le supprimer (si cela n'est pas préjudiciable à mon pc).
merci d'avance de m'aider !!!
A voir également:

3 réponses

Le compte aspnet_wp ou ASP.NET Machine Account est un compte créer lors de l’installation du FrameWork Microsoft .Net 1.1 (exemple : à l installation pour MSN Space d'Hotmail d'un logiciel d'ajout de photos pour leurs blogs).

Attention, vous ne pouvez pas supprimer ce compte utilisateur sans entraver le bon fonctionnement du framework .net.

En as d'effacement du compte, et si vous avez des soucis avec FrameWork, il est possible de recréer ce compte, mais je ne connais pas la méthode (certainement en le reinstallant...)
0
Bonjour scorpion,
je te remerci beaucoup pour ton aide !!! Comme tu me le conseile je vais laisser ce comte actif pour que tous fonctionne bien !
Merci encore et à bientot !
0
En as d'effacement du compte, et si vous avez des soucis avec FrameWork, il est possible de recréer ce compte, mais je ne connais pas la méthode (certainement en le reinstallant...)

On peut éviter de réinstaller le Framework .NET en lançant la commande pour recréer l'utilisateur ASP.NET

%systemroot%\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\aspnet_regiis.exe /i
0
Si tu n'as pas deja trouver une reponse a ton soucis a l'ouverture de windows.

J'ai pour toi la solution.

En fait ya pas besoin de faire tout un tas de micmac effacer ou desactiver etc comme certains ont pu le dire sur d'autre topics.

Il faut juste faire un WINDOWS UPDATE.

Et il te télécharge la mise a jour qui va bien.

Et apres cé Nickel !!!!

STEF.
0
Bonjour tous le monde !!!

Merci pour votre aide précieuse !!! j'ai fait une sauvegarde et j'ai supprimé le compte ASP. NET.
Comme rien ne c'est produit j'ai laissé comme ca ! Mais comme tu là dit STEF, j'ai fait une mise à jour pas longtemps après donc ca viens peut etre de ca !!!
En tous cas merci beaucoup pour vos conseils !!!
bisous à vous tous !!!
0
sé koi windows update tu peu me le dire stp car jarive pa a l'enlevé é jé windows vista urgen
0
Tigrou34 > shaks89420
6 mai 2008 à 04:13
Depuis Mai 2005, je pense qu'ils ne sont plus là lol !
Sinon Microsoft update , c'est le site de mises à jour de
Windows.
Salut.
0