Manque composant uninst

Fermé
roboratif - 8 mars 2005 à 13:26
 roboratif - 8 mars 2005 à 18:16
Bonjour! quelqu'un a-t'il une petite idée pour m'aider? Voulant un peu nettoyer windows, j'ai effacé un mauvais fichier: il m'est à présent impossible de désinstaller un produit mcafee car il lui manque des composants pour cela. Que faire?
A voir également:

3 réponses

ce n'est pas toujour simple...
1)essayer de réinstaller le produit
ensuite désinstallation normale
2) netoyer les registres avec GegSeeker
3) ne rien faire
Ghost
0
Merci Ghost pour ta réponse. J'ai utiliser RegSeeker et ai trouvé la HKEY qui manque à mon logiciel pour se désinstaller ( et que lui ne trouve pas)... Mais je suis un gros bleu en informatique et n'ai jamais tripatouillé la base de registre (c'est ça?) Avec le peu d'information que je te donne peux-tu m'aider plus loin? Y a t'il une action simple pour rendre valable cette clé? Dans Regseeker?
On me demande: C:\progra~1\mcafee.com\agent\uninst\mpsrem.ui
et je trouve sur Reg:
C:\progra~1\mcafee.com\shared\mcappins.exe/v=3/unistall=1 /script_proactive=1 /start=c:\progra~1\mcafee.com\agent\uninst\mpsrem.ui::uninstall.htm
Si tu y comprends quelque chose...
0
en fait avec RegSeeker ce n'est pas la mettre mais l'enlever que tu veux faite puisque tu as supprimer des fichiers??
Une foid enlever il te sera possible de réinstaller le logiciel et éventuellement de réinstaller celui-çi
Ghost
0
Me répond pas si tu me trouve vraiment bouché mais... mcafee me dit qu'il lui manque un composant pour se désinstaller et c'est en le supprimant que ça va l'aider? Y a une logique qui m'échappe... Faudrait que je prenne des cours!!!
Thanks!
0
il est quasiment impossible de retrouver le composant que tu a supprimer donc la solution que je te demande d'essayer c'est de réinstaller le logiciel, théoriquement en enlevent la clé du régistre pour cette application cela devrais permettre de réinstaller le logiciel et ensuite de le desinstaller puisque le composant manquant y sera

c'est un peu loufoque mais Windows e'est ainsi.. pour arreter le PC il faut cliquer sur démarrer..
Ghost
0
Bon, ça doit être pire que ça. Le prob est que le logiciel est bien désinstallé mais qu'il refuse maintenant de se réinstaller... lui manque un composant là aussi. Je sais pas quoi dire... Laissons tomber?
0