Mise à jour contrôleur d'hôte amélioré Intel

Résolu/Fermé
lauridie Messages postés 71 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 - 27 juil. 2009 à 10:30
lauridie Messages postés 71 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 - 30 juil. 2009 à 16:42
Bonjour,
J'ai absolument besoin de la mise à jour pour : "contrôleur d'hôte amélioré Intel(r) 82801 DB/DBM USB 2.0 24 CD"
J'ai un système Dell avec Windows XP SP3 édition familiale ; je me suis donc rendue sur le site de Dell sans succès ; je suis allée aussi sur le site de Intel sans aucun résultat. Or, après analyse du système, il s'avère que j'ai besoin de cette mise à jour car Windows ne reconnaît plus certains périph. ; je précise que j'ai tout tenté auparavant sans aucun succès sauf cette fameuse mise à jour que je ne trouve nulle part. Pourtant l'ordi ne date pas de mathusalem car il n'a que quatre ans. Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance. Amitiés à tous.
A voir également:

1 réponse

lauridie Messages postés 71 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 6
30 juil. 2009 à 16:42
Quoi, même pas un p'tit bonjour ? Bonjour à tous quand même ; j'ai appris qu'en fait la mise à jour du contrôleur d'hôte amélioré que je recherchais faisait partie intégrante de la mise à jour du chipset de la carte mère. cela résoud donc ce problème pour l'instant.
-1