Comment enlever Windows Media Player?

Fermé
PAULOM - 7 mars 2005 à 19:42
 PAULOM - 8 mars 2005 à 20:02
Bonoir à tous,

Voila j'ai un petit probleme,quand je veux lire sur INTERNET une video (stream, lien MMS) le site me met directement le player WMP et j'ai toujours eu des problemes avec (car il ferme directement FIREFOX) et je veux que la video s'ouvre direct avec un autre palyer (VLC)....

Voila si quelqu'un peut m'aider...

Merci à vous
A voir également:

4 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
7 mars 2005 à 20:09
Salut!!

Pour virer WMP,
tu vas dans panneau de configuration, ajout/suppr de programmes/ajouter ou supprimer des composants windows, et dans la liste tu décoche WMP.

@+! :-)
0
J'ai deja cette desinstallation mais ça ne fait toujours rien, il y'est toujours!
0
Salut

Peut etre que c'est une solutions a ton problème.

Moi aussi j'ai firefox et une fois qu'il étais en recherche de plugin il m'as installé Real Player et une autre fois Quick Time.

Dans Real va dans la configuration du programme outils preference et coche ce que tu veut garder ou retirer comme fichier ensuite vans dans WMP et outils, options et onglet type de fichier et désactive ce que tu as coché dans Real. Si tu choisi Quic Time meme procédure

Et finis comme Fisherprice t'as dit et il ne devrais plus avoir cet problème. A partir de la il devrais tombé "en défaut"

P.S: Lorsque que tu vas dans composants windows même si tu décoche WMP ceci ne le désinstalle pas du tout! Y'est genre désactivé mais au moment que tu vas cliquer sur son icône il va repartir!
0
Merci à toi Henry j'essaye ça!!!!
0