|
|
|
|
Ean21, le lundi 7 mars 2005 à 19:57:16Personne ne peut m'aider?... |
Voilà, j'ai résolu une parti de mon problème: j'ai trouvé comment comparer les enregistrements avec quelques lettres-par exemple: "c" me renvoie "Canon", "Compaq",...-seulement, la lettre n'est pas rentrée par l'utilisateur mais est défini lors de la création de la requête et donc n'est changeable seulement en mode création alors que j'aimerais faire apparaître une fenêtre demandant à l'utilisateur d'entrée une ou plusieurs lettres... |
Bonjour,
Ce que vous cherchez est peut-être par là: http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/astuces.htm Bonne chance. Amicales salutations Jean-Pierre |
Bonjour à tous!
J'ai réussi à régler mon problème, voici ma requête finale: SELECT Prospect.[Organisme Prospecté], Prospect.Adresse, Prospect.[Code postal], Prospect.Ville, Prospect.Téléphone FROM Prospect WHERE (((Prospect.[Organisme Prospecté]) Like [Mot Clé]+"*")); Il fallait juste ajouter "*" en le concatenant au mot rentré par l'utilisateur. Voilà, en espérant que cela puisse être utile à quelqu'un,... Bonne soirée!! Ean
|
Bonsoir,
Bravo et merci pour l'information. Bonne fête de Pâques. Amicales salutations Jean-Pierre |
Bonjour,
j'ai le même problème, je viens de créer une base de données ACCESS avec des "noms" de matériaux pour la recherche et le développement ainsi qu'un "descriptif" de chaque appareil ! Et je voudrais, pour exploiter cette table, créer quelque chose (peut être une requête ?) qui permette de retrouver FACILEMENT l'appareil en insérant un/des mot(s) clé(s)... Quel est le meilleur moyen pour y parvenir ?? En sachant que les personnes qui inséreront des mots clés, n'ont jamais utilisé ACCESS ?! Help me!!
|