Clavier bizarre lol

Fermé
regis59 - 7 mars 2005 à 16:34
 Mamzelle... - 31 juil. 2012 à 12:51
bonjour,
tout a l heure ja i eu un sacré probleme, mes lettres se sont inversées le q a la place du a .... c est revenu mais d ou cela vient il svp?
A voir également:

9 réponses

Merci a vous tous pour vos reponses, tu as surrement raison lechats, merci d avoir pris ce temps, a bientot
2
Marie-Pier !
19 mars 2007 à 00:50
C'est parceque quelqu'un à dérègler ton clavier ! Je sais pas comment et ni pourkoi ! Mais la seul chose à faire ses sois que tu reste de meme , que tu le r.pare ou que tu change de clavier tout simplement !
1
moi aussi mon clavier est zarbi ! les chifre ne marchent pas alor que verr num né pa activé
1
Salut

Q à la place du A... classique, tu étais en QUERTY, maintenant tu es revenu en AZERTY (tu sais, la séquence de lettres du clavier en commençant en haut à gauche).

Le "pourquoi ça a changé ?" ben euh là à sec je sais pas.
C'était sur quel soft ?
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu azs probablement 2 clavier d' installer le Français et UK
AZERTY
QWERTY
dans la barre inférieure
Ghost
0
le changement de clavier se fait par la combinaison
alt+maj
0
Slt

Ah, tiens, je savais pas (ou j'ai oublié).
Merci ... @+
0
;oi sa fait pire jai plus bocoup de lettres nor;ales co;;ent faire azerty et querty
0
on te le dis alt+maj.. mais même regarde un clavier QWERTY et tu retrouvera les lettres? ??
Ghost
0
Salut, moi aussi mon clavier fait ça mais en pire si je n'appuie pas sur la touche "fn" en même temps que mon texte, ça donne ca:

Sa34t0 -65 a4ss5 -6n c3av5er fa5t 9a -a5s en *5re. s5 1e n'a**45e *as q4e 3a t64che "fn" en -ê-e te-*s q4e -6n texte 9a d6nne ca.

Quand j'ai tapé la premiere phrase et cette phrase-ci, j'ai appuyé sur la touche "fn" en même temps que j'écris. Je n'arrive pas a faire autrement. Essaye d'appuyer sur fn en même temps que taper ton texte.

J'éspère t'avoir aidé.
0