Eye toy Sony en Webcam?

Résolu/Fermé
Melo - 25 juil. 2009 à 13:44
 Melo - 25 juil. 2009 à 23:46
Bonjour,

A défaut de pourvoir me procurer une webcam, j'essaye d'utiliser la Eye Toy de ma PS3 (Sony). Quand je la branche sur mon ordinateur, il la reconnait comme une simple caméra usb. Jusque là, pas de soucis. Mais voilà, il n'arrive pas à installer le programme pour que le périphérique fonctionne. Il me demande si j'ai un cd qui va avec la caméra et, puisque c'est, à la base, une caméra pour PS3, non, je n'en ai pas. Je clique donc sur "Demander à Windows de rechercher un programme sur internet" ou un truc du genre. Mais voilà, Windows ne trouve rien. Il m'a dit d'aller sur le site du fabricant mais je n'y ai rien trouvé.

Je me demande donc si cela est possible, en fin de compte, d'utiliser la Eye Toy comme Webcam, ou bien s'il me faudra quand même m'en procurer une. Dans ce cas, auriez-vous un conseil sur le modèle qui, si possible ne coûterait pas trop cher?

Merci d'avance et passez une bonne journée.

Melo
A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
25 juil. 2009 à 15:57
0
J'ai essayé mais ce driver là c'est pour la Eye Toy PS2. La mienne étant de PS3, cela n'a pas fonctionné. Mais merci quand même ;)
0
Ok, en cherchant dans les autres posts j'ai trouvé comment faire.. J'aurais dû chercher avant au lieu de faire un nouveau post.. Au cas où certains auraient le même problème, voici le lien pour le driver:

https://alexpopovich.wordpress.com/2008/10/02/sony-ps3eye-camera-directshow-capture-source-filter/

Je ne sais déjà plus qui l'avait posté, mais je l'en remercie.

Bonne soirée à tous! Et encore merci à Jong7 d'avoir essayé de m'aider. :)

Melo
0