Adresse ip à 0.0.0.0

Fermé
cegloff - 23 juil. 2009 à 17:35
Brendonuts Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 24 juil. 2009 à 14:22
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit souci depuis ce matin, je n'ai plus internet, je suis chez orange, j'ai la livebox de sagem et quand j'essaye de me connecter il me dit que l'adresse ip de ma livebox a du être changé. Donc ce que j'ai fais c'est que je suis allée dans executé, j'ai tapé cmd et ensuite ipconfig, et j'ai vu que mon adresse ip est à 0.0.0.0. Heureusement que je possède une clef 3G.
Voici l'image :
https://www.hiboox.fr/
Si quelqu'un peut m'aider se serait super
Merci d'avance

5 réponses

Bonjour,
Personne ne peut m'aider???
0
Brendonuts Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 12
24 juil. 2009 à 10:12
Bonjour,

As-tu essayer de débrancher électriquement ta livebox et de la rebrancher ?
0
Bonjour, oui j'ai débranché et rebranché ma livebox et aussi le pc mais rien n'a faire c'est toujours pareil
0
Brendonuts Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 12
24 juil. 2009 à 13:59
Tu te connectes en Wi-Fi ou en Ethernet ?

Si t'es en Ethernet, alors fais un ipconfig /release, ipconfig /renew
Si t'es en Wi-Fi, alors essaye de te mettre en Ethernet, et si tu peux pas, supprimes les obstacles entre ton PC et ta box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Brendonuts Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 12
24 juil. 2009 à 14:22
Après recherches, tu peux avoir mal saisi la clé wep ou wpa de ta box. Ré-essayes ça.

Autrement, rends-toi dans démarrer>exécuter et tu tapes services.msc

Dans la fenêtre qui s'ouvre, vérifies que ton service DHCP est en fonctionnement (il s'appelle "client DHCP"). Il doit être sur "démarré" et "automatique".

Si tu dois modifier ça , redémarres ton PC.

Si ça ne fonctionne pas, tu effectue ceci :

Tu vas prendre ta livebox, la débrancher, attendre quelques secondes.
Ensuite, tu appuies sur le bouton "RST", et tout en appuyant dessus, tu la rebranche. Tu restes appuyé jusqu'à ce que la diode /!\, la diode >> et la diode Wi-Fi soient allumées (et juste celles là).

Ensuite tu peux relacher, et tu attends que la box redémarre.

De là, tu devras re-rentrer tes identifiants dans ta box : les fti/ton_ID et le mot de passe. Cela te permettra de te ré-authentifier auprès du BAS orange, pour accéder a internet.

Enfin, si tout ça n'a pas marché, tu fais ça :

démarrer>exécuter, tu tapes cmd. Dans la fenêtre noire, tu tapes "netsh i i r", et tu fais entrée.
Ensuite, une fois que c'est fait, tu tapes "netsh winsock reset" et tu fais entrée.

Ensuite tu redémarres ton PC.


Pour info, ce sont les procédure orange que l'on te fera faire si tu appelles la Hotline. Si malgré tout ça, ça ne fonctionne pas, appelle la hotline, ils te feront faire des tests plus poussés encore... mais je pense qu'en faisant ça ton problème se résoudra... y'a peu de chance que ça ne marche pas avec tout ce que je t'ai donné.

Bonne chance !
0