|
|
|
|
squale1645, le vendredi 4 mars 2005 à 09:26:32Configuration: windows 98 internet explorer6
Bonjour,
1/ as-tu essayer avec un autre navigateur (je te conseille d'utiliser Mozilla Firefox plutot que IE) 2/ es-tu à jour niveau antivirus, antiworm etc.. **Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise** °°--|€ruci@|--°°
|
re !
Alors première solution essaie avec mozilla firefox (que je te recommande d'ailleurs mais sinon il en exite d'atures).. Mais je doute que ça marche. A première vu je pencherais pour un petit virus ou worm (worm = ver) vu que je n'ai jamais eu ce problème, mais bon en même temps je suis loin d'être une experte ! Bon même si tu es à jour avec ton antivirus, déjà fait un scan de ton disque ensuite fais un scan en ligne au cas où si ton antivirus n'aurait pas détecter un virus. Scan online : http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm par exemple ensuite jette un coup d'oeil sur ce lien si jamais tu es infecté : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-302-Que-faire-quand-on-est-infect%E9 et aussi ce lien pour un anti trojan et worm : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-Virus-et-Malwares-le-truc-pour-les-%E9liminer Si malgré tout ça, ça ne marche pas...ben je ne sais pas ;-) As-tu fait quelque chose juste avant d'avoir ton problème, genre installer un logiciel un truc comme ça ?? **Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise** °°--|€ruci@|--°° |
encore merci
pour ton aide j'ai suivit ton conseil et j'ai installe mozilla fox et maintenant ca fonctionne correctement pour ce qui est du ver (worm , merci) j'ai effectuer une recherche avec avast et il n'a rien detecte d'anormal mais je vais quand meme allez faire un tour sur le scan oline que tu ma recommander merci encore pour ton aide A+ |
| 13/01 12h40 | [Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? | Web |
| 24/01 12h47 | Relancer firefox après un plantage | Logiciels |
| 24/01 16h52 | Les balises metas dans le code source | Référencement |
| 23/05 17h25 | Comment choisir son clavier | Clavier |
| 25/01 12h13 | [Outlook] Problème pour ouvrir les liens dans Outlook | Microsoft Outlook |
| 03/03 19h08 | Prob sous IE lien internet = page blanche | 0 |
| 13/08 09h28 | 2 pages internet s'ouvrent | 10 |
| 21/06 11h00 | Pages internet s'ouvrnet toutes seules | 22 |
| 16/06 01h16 | Pages internet s'ouvrant seules | 8 |
![]() | IETab - IE Tab est une extension pour Mozilla Firefox , et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox Showcase - Le principal inconvénient des navigateurs est l'absence de pré visualisation des sites ouverts. FireFox Showcase s'inspire... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Snap Links - Lors d'une recherche sur Internet, normalement on obtient plus d'un résultat à la fois. Il n'est pas toujours aisé d'ouvrir... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 140.00 € Matériel Informatique |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 701.84 € PriceMinister |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 106.90 € Matériel Informatique |