rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Liens internet sur les pages ne s'ouvrent pas

squale1645, le vendredi 4 mars 2005 à 09:26:32
Bonjour
merci de bien vouloir m'aider: lorsque je suis sur une page et que je veux clicquer sur un lien pour allez vers un autre site ou un autre menu le fenetre s'ouvre a moitié et l'adresse de destination ne s'affiche pas dans ma barre d'adresse => la page ne s'ouvre pas non plus
y a t'il qlq1 qui peut me renseigner de la cause et le cas échéant me dire la procedure a suivre pour y remedier
merci de votre aide
Configuration: windows 98
internet explorer6
Répondre à squale1645  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Erucia, le vendredi 4 mars 2005 à 09:49:13
Bonjour,

1/ as-tu essayer avec un autre navigateur (je te conseille d'utiliser Mozilla Firefox plutot que IE)
2/ es-tu à jour niveau antivirus, antiworm etc.. **Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
°°--|€ruci@|--°°
Répondre à Erucia

2

squale1645, le vendredi 4 mars 2005 à 09:53:03
salut
merci de m'avoir repondu
1 non je n'ai pas essayer avec un autre navigateur
2 oui je suis up date avec mon antivirus par contre antiworm what's that?
Répondre à squale1645

3

Erucia, le vendredi 4 mars 2005 à 14:13:58
re !

Alors première solution essaie avec mozilla firefox (que je te recommande d'ailleurs mais sinon il en exite d'atures)..

Mais je doute que ça marche. A première vu je pencherais pour un petit virus ou worm (worm = ver) vu que je n'ai jamais eu ce problème, mais bon en même temps je suis loin d'être une experte !

Bon même si tu es à jour avec ton antivirus, déjà fait un scan de ton disque ensuite fais un scan en ligne au cas où si ton antivirus n'aurait pas détecter un virus.

Scan online :
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm par exemple

ensuite jette un coup d'oeil sur ce lien si jamais tu es infecté :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-302-Que-faire-quand­-on-est-infect%E9

et aussi ce lien pour un anti trojan et worm :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-Virus-et-Malwar­es-le-truc-pour-les-%E9liminer

Si malgré tout ça, ça ne marche pas...ben je ne sais pas ;-)

As-tu fait quelque chose juste avant d'avoir ton problème, genre installer un logiciel un truc comme ça ?? **Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
°°--|€ruci@|--°°
Répondre à Erucia

4

squale1645, le vendredi 4 mars 2005 à 17:33:30
encore merci
pour ton aide j'ai suivit ton conseil et j'ai installe mozilla fox et maintenant ca fonctionne correctement
pour ce qui est du ver (worm , merci) j'ai effectuer une recherche avec avast et il n'a rien detecte d'anormal mais je vais quand meme allez faire un tour sur le scan oline que tu ma recommander
merci encore pour ton aide
A+
Répondre à squale1645
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger IETab 1.5.20080823IETab - IE Tab est une extension pour Mozilla Firefox , et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Firefox Showcase 0.9.4.9Firefox Showcase - Le principal inconvénient des navigateurs est l'absence de pré visualisation des sites ouverts. FireFox Showcase s'inspire...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Snap Links 0.0.4Snap Links - Lors d'une recherche sur Internet, normalement on obtient plus d'un résultat à la fois. Il n'est pas toujours aisé d'ouvrir...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « liens internet sur les pages ne s'ouvrent pas »