CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Photo htc vers pc

galifonge 95Messages postés mercredi 26 novembre 2008Date d'inscription 24 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2013 à 05:07
Bonjour,je voudrais que vous m'eclairiez sur la possibilite de transferer des phot de ma memoire interne de mon portable htc diamond vers mon pc via usb je vous remercie de me tenir au courant
Lire la suite 
Réponse
+56
moins plus
je veux transférer des photos de mon HPC vers mon PC
Ana- 16 juin 2012 à 20:26
bah moi j'ai un htc et c'est pareil je n'y arrive pas aidez moi svp!!
Répondre
hassen- 17 déc. 2012 à 15:30
je suis dans le mm galère avec un htc désire hd!!!
Répondre
rima- 28 janv. 2013 à 11:13
mais mon htc n'est pas accessible depuis mon pc!
Réponse vite svp!!!!!!!
Répondre
magali- 2 févr. 2013 à 18:18
bonjour,
j'ai un HTC desire et quand je le branche a mon PC il est ecrit que le préripherique n'est pas reconnu du coup il me demande si je sais ou il est installé. Hors je n'en ai pas la moindre idée. Comment faire pour avoir accés au dossier???
Répondre
mb- 16 juin 2013 à 22:33
Egalement le meme prob avec htc desire impossible de transferer des photos ou vidéos sur mon pc au secours !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
Tu peut les mettre sur clés USB, ou je me gourre et c'est plus compliqué... ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avec Jelly Bean (dernière MAJ android) le transfert de photos ou autres en façon stockage de masse (comme clé USB) n'existe plus, quel version avez vous ?
Pascale- 13 nov. 2013 à 05:07
BOnjour,

Meme problème. Avant c'était très facile, on branchait, sélectionnait comme lecteur de disque et hop, tranfert.
Maintenùnt on fait comment?
on peut désactiver Jelly BeanY??? Si oui, comment et effet?

Merci bcp!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  photo htc vers pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.