Aucun téléchargement torrent

Fermé
Dyldylan - 21 juil. 2009 à 19:40
 1mec - 13 août 2009 à 14:40
Bonjour,
J'ais un problème car je ne peux plus télécharger de torrent,
Avant j'utilisais bittorent, j'avais tout bien regler dans la livebox et ça tournait niquel, ensuite j'ais formater mon ordi j'ais donc retélecharger bittorent mais la plus rien !
Je suis allez voir dans les paramètres de ma livebox et rien n'as changer, j'ais essayez avec utorrent et ça ne marche pas non plus.
A noter que dans bitotrent il detecte si la conection est bloqué ou non, avant le formatage il marquais que le port etait ouvert et après il marquais que le port était bloqué alors que rien n'as bouger dan la livebox.
Je ne vois plus d'ou ça peut venir ?!
Merci
A voir également:

6 réponses

Salut,

c'est pas grave, re ouvre un port !!!
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 19:49
fais une recherche sur youtube.com et regarde les videos des internautes
0
J'avais deja essayez de reouvrir un port mais sans succès, pour ce qui est des videos je ne pense paas qu'il y en ai une adapté a mon problème, il n'y a que des video pour montré comment configuré bittorent ou comment ouvrir un port...
0
Je viens aussi de remarqué que la fleche devant le téléchargement était rouge au lieu de bleu sur utorent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 14:23
appel ton fournisseur internet et tu racontes comme quoi t'as des problèmes de connections.
0
c est nuuulll VANTARD si tu ne sais pas dire veut mieux ke tu la ferme , c est toi et ton genre ki augmente les minutes d attentes sur tous les services telephonique
0