Rechercher : dans
Par :

Poids d'une page web

Dernière réponse le 29 oct 2005 à 17:05:00 sebjean, le 3 mar 2005 à 16:24:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, quel est le poids (ko) raisonnable pour une page web .

je n'arrive pas a remettre la main sur un article où les temps de dl étaient indiqués par rapport au debit et au poids d'une page .

merci de vos precision et de vos eventuels liens

Meilleures réponses pour « poids d'une page web » dans :
[Webmaster] Les polices dans les pages web Voir Les limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web Voir Publier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Javascript - Centrer verticalement une page web Voir Pour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page web VoirFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...

1

Fada09, le 3 mar 2005 à 17:17:22
  • +1

Salut,

Je pense que ceci doit t'interesser : http://www.websiteoptimization.com/services/analyze/index.ht­ml

Tu met l'adresse de ta page et il te donne une multitude d'information sur la vitesse de telechargement.

bonne fin de journée

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco

Répondre à Fada09

2

sebjean, le 3 mar 2005 à 17:41:34

Merci pour tes renseignements !!!

Répondre à sebjean

3

Fada09, le 4 mar 2005 à 09:24:48

Mais de rien ;-)

Petite astuce si tu utilise Firefox (ce que je te conseille très fortement :-) ),tu peux installer la barre Web Developper qui contient beaucoup d'outils très pratiques dont un lien vers cette page.

Voila bonne programmation

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco

Répondre à Fada09

4

sebjean, le 29 oct 2005 à 15:49:12

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la barre de navigation web developper que l'on peut integrer à firefox .
où la trouver ?

merci

Répondre à sebjean

5

kilian, le 29 oct 2005 à 16:22:59
Répondre à kilian

6

sebjean, le 29 oct 2005 à 17:05:00

Merci^pour ton lien

Répondre à sebjean