Mon navigateur ne s'ouvre plus

Résolu/Fermé
natouch Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 21 juil. 2009 à 13:36
Jigaman533 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 23 juil. 2009 à 15:57
Bonjour,j'ai des problèmes avec ma machine
mon navigateur web firefox ne s'ouvre plus la machine me signale que ce processus est actif il faut l'arrêter ou redémarrer le système./ je l'ai fais étant donnée que le processus ne tournait pas j'ai redémarré la machine . de plus mes fichier words s'ouvrent en lecture seule il m'est impossible de modifier quoi que ce soit ni même enregistrer. et enfin j'ai un troisième problème j'ai installe un logiciel ki ne fonctionne pas ,la machine me prévient qu' il ya un script qui manque chaque fois que je veut le désinstallerer y a il un autre moyen de désinstaller un logiciels?
A voir également:

7 réponses

Jigaman533 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
21 juil. 2009 à 13:56
OUi, mon frère, j'ai la solution à tes problèmes, bien que je te réponds un tout petit peu en retard, mais je pense que tu auras cela à temps pour ton problème.

Tout d'abord, si tu as des fichiers intéressant dans la machines, prend le flash disque, et sauvegarde le, mais comme tu me dis que cela ne se sauvegarde pas, dans ce cas, utilise ton CD d'XP il y a une possibilité de faire le formatage avec CD, si tu avais créé une partition, tu sauvegardes alors l'autre partie et balayer l'autre, ton problème sera résolue, la plus part de ces problèmes est du soit à un nouveau logiciel installé dans la machine, soit un antivirus, donc, l'autre solution une autre solution s'explique au moyen de cet exemple, j'explique, tu viens de casser un verre, tu regrettes comment tu vas faire pour récupérer le verre, ben, tu fais alors retour au passer, pour résoudre ton problème. clique sur "démarrer", tous les "programmes" "accessoires" "outils système" et "restauration du système" bon, ici, tu as deux possibilités, soit de créer un point de restauration, si tu avais déjà un point de restauration créer lorsque ou la machine travaillait bien, tu clique sur cela ou cas ou tu n'as même pas de point de restauration tu choisi, ne choisi pas créer un point de restauration, mais choisir, restauration du système et alors tu choisiras dans le fameux calendrier une date et une année antérieure si tu veux tu clique dessus, fermer alors toutes les applications et la machines va redémarrer, et ton problème sera résolu crois moi. tu sera surpris de voir même les vieux fichiers que tu pensais avoir supprimé, tu risque de le retrouver, car rien même quand on supprime ne sort de la machine tout reste encore dans la machine, c'est donc, un espèce de retour dans le passé.
0
natouch Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 1
21 juil. 2009 à 14:05
merci je vais suivre tes conseeils a la lettre et te ferra signe des resultsts et comment faire alors du logiciel ki ne se desinstalle pas
0
Jigaman533 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
21 juil. 2009 à 15:04
ok, fais d'abord, je veux te répondre au fur et à mesure tu as des problemes
0
natouch Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 1
22 juil. 2009 à 14:50
bonjour gigaman533.desole de ne t'avoir pas repondu plus tot j'espere ke tu va me lire aussi tot.j'ai restaure le systeme avec une date anterieur et tout fonctionne a merveille sauf ke mon navigateur mozilla firefox ne s'ouvre plus . je travaille actuellement sur internet explorer mais j'aimerais retourner dans firefox comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jigaman533 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
23 juil. 2009 à 00:54
OK, c'est simple si tu veux ou si tu le souhaite tu peux toute fois refaire la restauration, mais je ne te conseille pas cette option pour le moment, simplement télécharge Firefox Mozilla c'est gratuit en ligne voici le lien https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html et installe le et profite en même moment de créer un point de restauration au cas où tu auras encore des problèmes à la longue tu ne fears que restaurer, et tiens moi au courant, je te répondrai à tout moment, enfin, si je parviens bien sur...
Jigaman
0
natouch Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 1
23 juil. 2009 à 15:02
BONJOUR, j'avais un petit blem avec ma machine c'est pourquoi je ne t'ai pas repondu . bie j'ai résolu le probleme.j'ai réinstalle firefox et tout va bien
merci
0
Jigaman533 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
23 juil. 2009 à 15:57
Okay, à tout moment...
0