Problème d'ouverture de certain logiciel

Fermé
Totom - 20 juil. 2009 à 21:24
 Totom - 21 juil. 2009 à 00:40
Bonjour,
Tout nouveau sur ce forum je sollicite l'aide de quelque personnes afin de réparer mon ordinateur. A la suite d'un virus que j'ai attrapé aujourd'hui (s'en savoir comment) mon ordi a afficher une page d'alerte (bleu) pour éviter que le virus se propage... Je l'ai donc rallumer et tout ce que j'avais est rester. Seulement maintenant j'ai un problème maintenant aucun logiciel ayant le besoin d'internet ne veut s'ouvrir (ccleaner, spybot, msn, etc ...) pourtant j'arrive a me connecter sur google et faire comme si rien ne c'était passé. J'ai donc entrepris de retélécharger les logiciels, mais impossible d'ouvrir les programmes d'installation. C'est pour cela que j'aimerai savoir pourquoi et comprendre comment tout rétablir. Merci d'avance pour tout vos messages.

Totom
A voir également:

2 réponses

freewaresite
20 juil. 2009 à 21:44
salut
il apparait que le virus ai réussi à atteindre son objectif
il faut désinfecter ton ordi avec spybot search, a2+squared, malwarebytes, pc tools spyware doctor, un bon anti virus
puis tenter de redémarer l'ordi , peut être aussi de changer le point de restauration à une date antérieure
cordialement
0
Le problème c'est que spybot ne veut plus s'ouvrir, et comme je ne peux plus rien télécharger, la je crois que je suis complètement bloqué. Enfin bon il doit bien existerun moyen. Merci quand même a toi freewaresite d'avoir voulu essayer de m'aider.
0