Scanner en ligne avec firefox

Fermé
Vince - 18 juil. 2009 à 07:24
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2009 à 08:29
Bonjour,

Voilà, je suis infesté de virus. Je possède Avira antivir. D'une part, je "refuse l'accès" aux "malveillants" ponctuels, d'une autre j'ai lancé des analyses, qui m'a trouvé pas mal de trucs qui ont tous été déplacé en quarantaine, mais j'ai déjà fait 2 ou 3 analyses pour cela. On dirait qu'il n'est pas assez puissant pour tout trouver d'un coup. Pourtant, d'une façon générale, je le trouve très bien, et les mises à jour super!

Bref, j'avais dans l'idée de scanner en ligne, quand même au cas où. Hier je l'ai fait avec Kaspersky, mais ça a été long pour finalement bloquer. Je cherche à faire un scan en ligne compatible avec firefox et qui ne nécessite pas de désinstaller l'antivirus actuel. Merci de m'éclairer, dans l'immédiat, je ne me sers plus de l'ordi que pour enchainer les analyses d'Avira. Pas sûr que tout soit viré!

P.S: Quand les trucs sont en quarantaine, c'est définitif?! Si je désactive mon antvivirus le temps d'une analyse en ligne par un autre, ça ira?

Merci beaucoup de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 08:29
Bonjour

Kaspersky en ligne est depuis quelques temps compatible Firefox
Bien entendu nettoie tes fichiers temporaires avant une analyse et désactive ton antivirus le temps du scan

Quand les trucs sont en quarantaine, c'est définitif?! Si je désactive mon antvivirus le temps d'une analyse en ligne par un autre, ça ira?
Oui

---> Scans en ligne
0