Totalisation sur ecxel

Fermé
marigde - 15 juil. 2009 à 17:30
smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 16 juil. 2009 à 12:13
Bonjour,
j'ai un tableau de suivi journalier des entrées et sorties de fournitures de bureau je souhaite faire la somme des entrées de fournitures d'une période dans un tableau récapitulatif sur une autre feuille excel
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2 réponses

chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 219
15 juil. 2009 à 17:53
Bonjour,

sur l'autre feuille, dans la cellule qui va contenir le total des entrées, tu mets = somme( et tu sélectionnes les cellules qui t'intéressent sur la 1ère feuille. Rien de plus simple !!
Cdlt,
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smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 185
16 juil. 2009 à 12:13
bonjour;
si vous voulez faire une somme pour chaque période il faut utiliser la fonction SOUS.TOTAL()
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