Oy telecharger windows XP ?

Fermé
pifoux - 26 févr. 2005 à 19:39
 pifoux - 26 févr. 2005 à 20:16
Bonjour !

voila mon probleme : j'ai achete il y a un an un pc portable avec windows XP version familiale comme systeme d'exploitation. Il y a un mois mon disque dur est mort. Ne disposant que de CDs de "recuperation" de windows (je ne connais pas le terme exact), il m'est impossible de reinstaller windows sur mon nouveau disque dur.

Est-il donc possible, apres avoir donne mon numero de licence, de pouvoir telecharger ou de recevoir le CD d'installation de Windows XP ?

Merci pour vos reponses !

Pifoux.
A voir également:

1 réponse

Normalement ce n'est pas a proprement parler du CD de Windows XP car a premiere vue vous avez un PC dont la mise en circulation se fait par un intermédiaire commercial sous licence de Windows.

Théoriquement sur ce genre de PC il faut faire une copie de la partie du disque du pour récuperation et le graver sur un CDROM ce que vous n'évez probablement pas.

Comme le systeme d'exploitation est absent je crois que vous pourrez obtenir une copie mais pas gratuitement hélas pour vous!
mais le prix sera inferieur a un Windows XP

il n'y a pas de possibilité légale de téléchargement de Windows XP et l'obtenir gratuitement certainement pas si ce n'est pas un CDROM d'installation Windows XP

Ghost
0
ah c'est bien dommage.

En tout cas merci pour cette reponse rapide et precise :)
0