Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde system xp ???

Dernière réponse le 3 fév 2008 à 15:24:36 inuk, le 26 fév 2005 à 18:34:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis sous XP famillial mais je ne possede pas de CD de sauvegarde system
Comment puis-je mettre sur CD-DVD les informations systeme au cas ou je devrai formater mon DD??
Mici d'avance :)

Meilleures réponses pour « sauvegarde system xp ??? » dans :
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...

1

ghost, le 26 fév 2005 à 18:51:28

Il n'y a pas de CD de sauvegarde avec Windows XP, seul le CD d'installation existe
Une sauvegarde existe avec un procédé propre a XP a une date antérieure mais n'est pas a 100% en cas de probleme majeur, essaye de te trouver " Norton Ghost 2005" il crée une image de ton PC te permettant de te retrouver "a neuf " en 1/4h mais il te faut soit un aupre disque dur, soit un autre PC en reseau, soit un graveur de DVD si le contenu n'exede pas les 4.7Go
Ghsot

Répondre à ghost

2

lionelitto, le 26 fév 2005 à 18:56:08

Je n ai plus d adresse email puisque plus de connexion msn messenger

Répondre à lionelitto

3

ghost, le 26 fév 2005 à 19:16:41

?????

Ghost

Répondre à ghost

4

inuk, le 27 fév 2005 à 20:34:15

Merci je ve essayer ca ^^

Répondre à inuk

5

rlolo, le 21 fév 2006 à 14:59:34

J'ai subi une intrution 92virus sur mon pc hp pavilion 766 mhz ;celeron ; 191 sdram; milennium; fat32 ;20go.
j ai du formater mon disque dur 20go.
mais je ne peut pas lire ma sauvegarde sur mon hdd iomega 160go pour les raison suivante le disque a été formater ntfs car je possedai windows XP mais le cd a été endomager pendant un déménagement comment faire pouvez vous m 'aider svp

Configuration: hp pavilion766 mhz celeron  191 sdram milennium

Répondre à rlolo

6

loulou60110, le 3 fév 2008 à 15:24:36
  • +1

Bonjour j'ai un gros souci j'ai acheté un nouvel ordi avec vista famillial j'ai fait une sauvegarde car je veut enlever vista du pc et reinstallé xp donc on m'a dit de faire un sauvegarde avec mon autre pc qui lui est deja sous mode XP sp2 mais je n'arrive pas a faire de sauvegarde quelqu'un pourrais t'il m'aider sur ce point SVP. Merci d'avance

Répondre à loulou60110