Bonsoir,
Je viens de télécharger "Delphi6PersoFR.exe", la version de Delphi 6 Personal Edition.
J'ai été m'inscrire sur CodeGear et j'ai reçu par courriel l'Enregistrement de produit CodeGear Delphi 2005 Personal avec un fichier "reg590.txt" à copier sous Windows XP dans le dossier Windows "C:\Documents and Settings\<username>", ce que j'ai fait.
Après installation et validation de la clé de licence
S/N: u3ct-kwcsx-ampw9,
Activation key: hzx-pfz
comme indiqué sur le post.
J'ai sélectionné l'enregistrement du centre par Téléphone où navigateur Web (enregistrement et activation du logiciel)
Les champs sont complétés automatiquement et il faut copier/coller pour poursuivre et je me retrouve
Sur la page http://register.borland.com/cgi-bin/delphi/6.0/register.cgi
Voici le résultat !!!
Error registering software: The limit has been reached for installs using this serial number, please contact customer service to increase the allowed install count
Erreur lors de l'inscription de logiciels: La limite a été atteinte pour l'installation en utilisant ce numéro de série, s’il vous plaît contacter le service à la clientèle pour permettre d'augmenter le nombre d'installation
Et je n'arrive pas à trouver une autre clé de licence et d'activation key
Merci d'avance si quelqu’un à une solution, car le produit n'est plus référencé au téléchargement chez Borland et CodeGear
Par contre j'ai eu Turbo Delphi Explorer sur CodeGear, mais je souhaiterai commencer par Delphi 6 (je débute, je ne connais pas encore Delphi)
Merci encore à vous
Cordialement
GeM