Rechercher : dans
Par :

Reconnaissance de texte

Dernière réponse le 27 fév 2005 à 23:54:16 KAIDI, le 26 fév 2005 à 11:33:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un bon logiciel gratuit de reconnaissance de texte à télécharger.
J'ai des textes sur papier à modifier, et il faut donc que je les scannes!!
merci pour le renseignement
à bientôt
KAIDI

Meilleures réponses pour « reconnaissance de texte » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
Windows 7 - Reconnaissance vocale VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS A LA VOIX Depuis Windows Vista, le système d’exploitation de Microsoft intègre une fonction de reconnaissance vocale permettant aussi bien la dictée de textes que le pilotage de l’interface et des logiciels à la...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
Objet TextStream VoirObjet TextStream L'objet TextStream obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject (CreateTextStream ou OpenTextStream) ou via la méthode OpenAsTextStream de l'objet File. Il permet de lire ou écrire dans un fichier en mode texte, avec...

1

KAIDI, le 27 fév 2005 à 20:42:22

Bonjour
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un bon logiciel gratuit de reconnaissance de texte à télécharger.
J'ai des textes sur papier à modifier, et il faut donc que je les scannes!!
merci pour le renseignement
à bientôt
KAIDI

Répondre à KAIDI

2

Thanissa, le 27 fév 2005 à 23:54:16
  • +4

Bonjour,

Certains logiciels de reconnaissane, appelés OCR sont parfois fournis avec le scanner.
sinon
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/scanner_­ocr/

quelques logiciels gratuit ou en démo

Répondre à Thanissa