|
|
|
|
Bonjour
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un bon logiciel gratuit de reconnaissance de texte à télécharger. J'ai des textes sur papier à modifier, et il faut donc que je les scannes!! merci pour le renseignement à bientôt KAIDI |
|
Bonjour,
Certains logiciels de reconnaissane, appelés OCR sont parfois fournis avec le scanner. sinon http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/scanner_ocr/ quelques logiciels gratuit ou en démo |
| 16/04 13h06 | [LaTeX] Alternative aux traitements de textes | Bureautique |
| 03/11 18h10 | [S-ATA] Disque dur non reconnu | Serial ATA |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 07/09 00h06 | Reconnaissance texte ARABE | 4 |
| 08/03 10h03 | Reconnaissance de texte | 0 |
| 16/01 15h32 | Reconnaissance de texte | 1 |
| 24/10 09h19 | Recherche hp psc 1350 reconnaissance de texte | 1 |
| 09/10 10h26 | Reconnaissance de texte sous MacOS | 0 |
![]() | TextWrangler - TextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Textractor - Bien que les livres en papier aient encore leurs vies devant eux, il n'en ait pas moins de leurs versions électroniques.... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Texter - Texter est une véritable révolution dans le monde la saisie ! Texter vous permet de gagner du temps lors de la frappe tout... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TextSaver - Sur un client mail en ligne, une interruption de session peut causer la perte de tous les travaux que vous avez effectués.... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Textorm Sweety-Cam Chien | Catégorie: Webcam | |
![]() | Textorm 6A19 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Textorm 974 Mo Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Textorm XTD 3 2.1 | Catégorie: Enceintes PC |