Applications gratuites pour Nokia E63

Fermé
miss_melusine Messages postés 40 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 13 juil. 2009 à 18:44
 gentille - 6 mai 2015 à 12:04
Bonjour,

J'ai acquis récemment le Nokia E63 et je voulais savoir quelles applications gratuites pouvaient être ajoutées au téléphone par le biais de l'interface "Télécharger !" ou par ajout avec USB.

J'ai aussi une petite qus : si je me connecte par Wifi sur Internet, avec "Télécharger !", cela fera-t-il la même chose ou mon crédit sera débité ?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

coucou !!!
alors pour les application se trouve dans : menu , installations
13
Bonjour,
je ne sais pas où je dois aller pour demander çà alors je vais le faire ici =)
jai un nokia E63, jai pris genre 4 photos et je ne peux plus en prendre :/ sa me met
espace insufisant
suprimé des truk avant
bref alors jai acheté une carte mémoir pour nokia E63
je les mise dedans mais sa change absolument rien


alors jaurais aimé savoir comment vous faites pour mettre vos musiques sue votre carte mémoire



merciiioi davance :D
4
Tu doit aller dans les paramètres photos et mettre pour "mémoire utilisée" ta carte mémoire, là elles devaient se mettre dans la mémoire du télephone et non pas dans la carte d'où l'espace restrint. Et pour mettre les musiques sur la carte tu met tout simplement ta carte dans l'adaptateur fourni avec et ensuite dans ton ordi et voila.
4
miss_melusine Messages postés 40 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 4
13 juil. 2009 à 19:06
Et aussi, j'aimerai savoir où trouver les donées de ma carte mémoire.
Je mexplique : j'avais des photos et jeux dessus et je ne sais où retrouver les jeux. C'est les seules données que je ne retrouve pas.

Merci.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour tes donné tu va dans : menu , bureau et gest.fichiers et fleche de gauche pour allé dans les fichiers de ta carte mémoire
3
trainspotting
6 nov. 2009 à 00:22
hello !
Moi je voudrais savoir pourquoi dans mon lecteur audio j'ai qu'une seule partie de toutes les musiques qui sont pourtant sur ma carte memoire ?
Et je sais pas comment faire pour que toutes mes musiques aillent dans mon lecteur audio ?
0
HoOµssem > trainspotting
8 nov. 2009 à 00:44
salu ben tu doit allé sur musique dan le lecteur audio pui tu fai rafraîchir ok ;)
0
maea > HoOµssem
23 févr. 2010 à 19:51
Ou rafraichir ????
0
Pour suivre les Données de ta carte mémoire tu va dans Menu puis outils ouis mémoire .
Par contre pour les Applicatiosn je cherche aussi :s
1
est ce que si on a ^pas de carte memoire peut ton quand meme telechardger des musique sur nokia E63
0