|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaite acheter un iphone 3G S. Je prends un forfait bloqué sans internet illimité (pas de 3G gratuit).
Le gars de chez orange me dit que dans ce cas, si je me connecte à ma freebox (la mienne donc c'est gratuit normalement), ça va me consommer du forfait.
Comme je n'ai pas du tout confiance en les mecs de chez orange, je voudrais savoir si c'est vrai. Avec un itouch ou un ordi c'est gratuit alors est-ce que c'est vraiment payant avec un iphone ?????
Merci d'avance
Zeboss74
PS : Je suis sous mac (même si je sais que ça ne sert à rien de le préciser)
Salut, bien sure que non les connexions wifi ne sont pas payantes, tu ne payera rien de plus ni sur ta facture orange idem pour le gps , faut il encore que le 3gs soit doté d'un logiciel gps digne de se nom! J'avoue que je n'en sais rien attendons qu'un possesseur nous l'indique mais permet moi une remarque, un iphone sans forfait 3g illimité vas gravement limité l'utilisation de l'iphone , est-tu sure que l'iphone va correspondre a ton utilisation? |
Moi c'est surtout pour les applications que j'en ai besoin. Le calendrier est le plus performant que j'aie jamais vu et puis ya aussi les applic de l'app store.
|
Salut,
|
J'ai acheté mon iphone comme prévu, je n'ai pas internet illimité j'ai de forfait édition limitée M6 mobile by orange.
|
Répondre à zeboss74
|
Salut a tous,
|
Bonjour,
|
J ai le meme probleme virgin mobile forfait epuisé alors que je suis connecté en wifi via la freebox la seule solution que j ai trouve ce soir c'est de déconnecter la 3g via www.iphonenodata.com
|