Sonnerie pour iphone

Fermé
daryl01 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 13 juil. 2009 à 13:33
kilian66 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 24 avril 2011 à 14:16
Bonjour,
je viens d'essayer le site "myxer", trouvé dans la rubrique astuces de ce site-
effectivement c'est plutot sympa et j'ai trouvé toutes les sonneries que je cherche pour mon iphone, sauf que dans la liste des operateurs, je n'ai ps trouvé SFR
y a t-il une astuce qui m'echappe ??
merci de votre aide

Daryl
A voir également:

4 réponses

Idris820 Messages postés 506 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 37
13 juil. 2009 à 13:37
il propose désormais de se créer une sonnerie à partir d’une musique pour 0,99 euro en plus du morceau.

Mais certains n’ont pas voulu payer ce prix et ont trouvé une méthode détournée pour se procurer leur bonheur.
Quand le payant devient gratuit

Les protections d’iTunes et de l’iPhone n’ont pas résisté longtemps au désir incontrôlable de ne pas payer. Les sonneries proposées par iTunes sont en réalité des morceaux choisis par Apple, et que l’utilisateur prend soin de découper en une partie de 30 secondes pour créer la fameuse sonnerie. Il lui en coûtera 0,99 euro, à payer en plus du prix de la musique.

Mais contre une manipulation plus compliquée, il va aussi pouvoir décider de s’éviter ces frais supplémentaires. En effet, si l’utilisateur se contente de déposer dans le dossier « sonneries » d’iTunes un fichier .m4a renommé en .m4r qui ne dépasse pas 30 secondes, il dispose d’une sonnerie gratuite. Elle est alors envoyée à l’iPhone à la synchronisation suivante avec l’appareil.

bibliothèque SonnerieNous avons ajouté notre sonnerie dans la bibliothèque d'iTunes bibliothèque Sonnerie iphoneNotre sonnerie a été transférée à l'iPhone

Notre avis : à n’en pas douter, Apple corrigera cette petite erreur rapidement dans une prochaine mise à jour d’iTunes. Il reste toutefois que cette petite astuce n’a pas manqué de faire parler d’elle, d’autant qu’après quelques recherches sur l’iTunes Store, il semblerait que les sonneries à télécharger ne soient pas très nombreuses...
1
daryl01 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
13 juil. 2009 à 16:32
merci beaucoup mais je debute je suis trop habituée à mon ericsson c902.. j'ai besoin d'apprendre
il se trouve que dans myxer j'ai 3 ou 4 sonneries que je veux puis je les telecharger sur mon pc par exemple puis changer l'extension. si oui j'ai pas trouvé l'astuce.

merci de m'aider si vs pouvez

daryl
0
Salut a tous

afin de créer votre propre sonnerie iPhone, je vous propose ce tuto en vidéo.

merci et bon courage

http://www.last-news.fr/2009-11-11/creer-sa-sonnerie-sur-iph­one/
1
après avoir perdu un temps infini à lire 50000 post différents enfin quelque chose de simple et efficace; un grand MERCI!!!!
0
Idris820 Messages postés 506 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 37
13 juil. 2009 à 17:51
Ok
0
kilian66 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 22
24 avril 2011 à 14:16
Voici pour toi :
http://www.twiz.fr/school/tuto/sonnerie-iphone/
0