Connection Wifi ?

Fermé
Myriam H - 12 juil. 2009 à 22:35
Maxxx25 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 17 juil. 2009 à 10:56
Bonjour,
je tiens d'abord à remercier les gérants et les adhérants du site qui m'ont permi depuis maintenant quelques années à m'améliorer considérablement en informatique.
Cependant un probleme m'est venu aujourdhui , apres avoir longtemps cherché un forum répondant à un probleme similaire en vain ... Je vous explique :
J'ai un ordinateur fixe connecté donc à internet ; la neufbox pour etre plus précise et un autre à l'étage dans la chambre que je viens tout juste de formater . (J'ai ensuite installé windows XP car la version de cet ordi est trop jeune pour installer Vista)
Mon souhait serai de relier l'ordinateur fixe aussi dans ma chambre à internet , donc grace à la Wifi. Cependant je ne sais pas comment m'y prendre . J'ai tout d'abord essayer de suivre les instruction du CD mais il me demande une clé usb wifi que je n'ai pas . Le probleme est le suivant je sais que ma soeur qui possaidait l'ordinateur précédemment a réussi à le connecter à la wifi sans cette clé...
Alors comment dois je faire pour le connecter à mon tour ?
Merci beaucoup !!
A voir également:

7 réponses

Maxxx25 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 5
12 juil. 2009 à 22:37
Salut
Premierement a tu une carte wifi sur ton ordinateur?
0
Oui une carte netgear
0
Maxxx25 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 5
13 juil. 2009 à 10:39
Si tu a une carte wifi il faut que tu l'active si elle ne l'ai pas puis que tu fasse la meme manipulation que tu as fait mais en cochant carrte wifi.
0
Mais la carte wifi ne m'est pas necessaire puisse que j'ai la neufbox avec la wifi intégré non ?
Et finalement j'ai la clé usb wifi . Je l'ai branché mais le CD d'installation ne l'identifie pas alors que l'ordinateur si...donc impossibilité de me connecter à internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxxx25 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 5
15 juil. 2009 à 18:51
La carte wifi te permet de pouvoir connecter ton ordinateur par le wifi donc necessaire ^^
La clé wifi sert a remplacer la carte wifi pour les vieux ordinateur qui ne l'on pas.
0
Ok d'accord ba ca change tout alors merci . Je vais m'occuper de ca maintenant...
0
Maxxx25 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 5
17 juil. 2009 à 10:56
Derien ^^
0